Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

spring break gottlieb sys80B fusible F4 8A crame

D

Domi38

Non Membre
Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord merci à David de m'avoir répondu, j'ai pu avancer au niveau des mes soucis (j'ai refait toutes les masses) !!!
Je peux enfin lancer un autotest des relais et bobines le fusible 8A tiens le coup ! cependant...bin oui j'ai quand même encore des soucis c'est que malgré l'autotest concluant dès que je suis en mode test bobines et relais et que j'active le flip droit et bien là malheureusement ce fusible crame toujous...
Le flip (bouton) de gauche active bien les deux flippers de gauche.
Lorsque je lance une partie la bille se présente devant l'ejecteur en bas à droite et il faut appuyer sur le bouton flip droit pour pouvoir commencer une partie...et de suite (à l'appui) plus de fusible 8A...
Que me reste t'il à faire ???

Merci à vous pour votre aide et à bientôt je l'espère !
domi38
 
A mon avis tu as une bobine de flip droit (en haut ou en bas) qui est grillée et qui fait sauter le 24V.

Il te faut les mesurer (voir article) et remplacer celle qui est HS, puis une fois tout remonté, bien regler l'EOS car c'est certainement la cause du problème de bobine grillée.
 
Merci à toi COUIN ! je vais lire l'article et faire les remplacements bobines que je commanderai à RP !
 
A voir si tu n'as pas l'EOS de fermé tout le temps, la bobine en court circuit

Le mieux regarde les articles sur les batteurs de flipper, cela t'aidera beaucoup à comprendre et à vérifier

Tu peux aussi nous le montrer en photo ton batteur histoire de voir si on ne verrait pas un autre soucis de suite
 
Retour
Haut Bas