Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Spring Break cartes manquantes

  • Auteur de la discussion Seyhelfeor
  • Date de début
S

Seyhelfeor

Non Membre
bonsoir ,

j'aimerai savoir quels sont les 2 carte qui manques dans ce fronton de Spring break

donc manque la cpu mais quel est l'autre ?
IMGP39392.jpg
 
Bonjour,

CPU et driver. C'est celui à 223 euros? :)
 
Effectivement, il manque la carte Cpu et la carte driver et le connecteur d'interconnexion

Sinon le reste est comment ?
 
la peinture d'un coté de la caisse est cloquée
le plateau a l'air en tres bon etat

la porte est correcte
mais fronton démonter pour le rangement apparament le seul problème venait des cartes qui ne sont plus dedans.

des photos ce soir

ce quoi la cote d'un spring break en état moyen (bof)?
 
150 grand max
il faut compter 100E la cpu, 30E ou 40E la drivers.Apres de bricoles nappes,billes elastiques etc...
compte 200 euros de pièces au meilleurs des cas.
 
Un Spring break en bon état et fonctionnel se vend environ 500 roros. Donc là effectivement, strict mini 200 roros de pièces, sans compter que tu n'es pas sûr de l'état de l'alim, le reste a l'air d'avoir bien vécu.... je confirme les 150 roros environ, pas plus. Si en plus il manque le bandeau d'afficheurs, encore 50 roros de moins.
 
je regroupe les infos que j'ai récupéré

vente cause déménagement
manque 2 cartes du fronton
Le flipper fonctionnait il y a 1 an et demi puis il est tombé en panne, justement une des deux cartes

par contre si je vais le voir comment savoir si l'alim est bonne ? y a t'il un test avec un voltmètre ou autre ?

ps / qui a dit que j'etais fan des épaves ?
IMGP3934.JPG


IMGP3935.JPG

IMGP3936.JPG

IMGP3937.JPG

IMGP3938.JPG

IMGP3939.JPG

IMGP3940.JPG

IMGP3941.JPG

IMGP2524.JPG
 
La, vu l'état, 50/60 Euros maxi, y'a trop de frais annexe à faire dessus. Manque la vitre de devant de photo fronton, pas vu les pieds...

Bref, en ce qui me concerne, je le prendrais juste pour pièces celui la gné

Laurent.
 
Visiblement il manque aussi l'apron..... bref effectivement au final ça ne vaut pas grand'chose.
 
Bon l'arche absente c'est pas trop grave une autre de sys80B en noire ira bien

Mais les pieds ? tu les as ?

Le plateau à l'air en bon état par contre à ce que l'on peut en voir et on dirait que les caoutchoucs étaient remplacés .... SOit je me demande à quoi à servis le jeu, pour pièces, ou alors les cartes ont étés vendues car il a pris l'eau (caisse en médium gonflée)

Allé 100 roros au pire
 
alors oui il ya les pieds le reste je sais pas
mais il avait l'air d'appartenir a qqun qui reparais les flipper vu que la personne en revend plusieurs sur la bay
mais en fait je pense pas pouvoir le reprendre ,...
je pensais que mon frere pourraist aller le chercher avec la camionnette de son boulot vu que c'est a 2 pas de sont lieu de travail mais en fait avec son matos ya meme pu la place alors a moins qde trouver qqun qui fait
st dizier-Nancy avec un gros coffre ,c 'est mort .
 
Cela rentre dans une 206 .... pour te dire
 
Retour
Haut Bas