Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

SPRING BREACK 2 bugs dans la journée !! ??

  • Auteur de la discussion elvis07
  • Date de début
E

elvis07

Non Membre
Bonsoir, encore moi, avec mon flipper!! j'ai honte, mais j'y suis pour rien!
Donc ce matin, en pleine partie, plus de musique, juste les bruitages. Je coupe l'alim. je remet en route, et tout repart normalement. Ce soir, jeu normal, lorsque , la 3ème bille finie, une 4ème arrive, puis 5,6,....à 7 j'arrête tout, remet en route, et tout repart encore!! Est ce une alerte, dois je m'inquiéter, ou est ce que ça peut arriver sans qu'il y ai de défaut?
Merci pour vos réponses.
 
Il faudrait que tu vois ton réglage du 5 V et que tu enlèves pour essais le tube néon du fronton

Pour le soucis de billes sans doute un contact au chargeur de bille qui serait mal lu
 
Bonjour, merci, David, je vais tacher de trouver le réglage 5V ( comme je l'ai dit, je suis un peu juste en la matière! ) je vais voir sur le site.
Sinon, le néon, le l'ai enlevé, tu te souviens peut être, pour le reflet ds la vitre plateau.Mais je ne trouve pas de 8W.( mini 18W, au lieu de 20W, pas la peine )Pas grave.
A+
 
Retour
Haut Bas