Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Exposé SPOOKY PINBALL : les origines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion citerne
  • Date de début Date de début

citerne

Membres
Membre FF
Pour en savoir plus sur SPOOKY PINBALL, le fabricant américain qui produit des flippers en petites séries et qui tient tête à STERN et JERSEY JACK PINBALL.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Chapeau !
Super intéressant.
Il y a quelques petits défauts ( des longueurs, manque de sons , manque de rythme ), mais j'adore.
Bravo pour tout le travail.

qui tient tête à STERN et JERSEY JACK PINBALL

Tenir tête non
Mais il est dans la cours des grands on dira

Pas encore eu le temps de tester un de ces jeux là
Sous peu je pense voir un Total Anhiliation :p pour voir un peu tout cela

Pour le manque de son pendant le trailer du flipper Alice Cooper, j'ai du me résoudre supprimer le son après que ma vidéo se soit retrouvée totalement bloquée dans tous les pays du monde par YouTube à cause d'une musique sous copyright...

Il y a pire

Essaye avec un apareil numérique, genre ton APN qui fait vidéo d'enregister par exemple un truc, et qu'il y a un film blu ray qui passe ....tu vas voir

Vive le tout numérique de merde ... Cela me gonfle ces trucs, tout comme Samsung qui arrête les blu ray et ne fait pas les mises à jours ....On te fait chier quand tu es dans la légalité

Tenir tête non
Mais il est dans la cours des grands on dira

Pas encore eu le temps de tester un de ces jeux là
Sous peu je pense voir un Total Anhiliation :p pour voir un peu tout cela
J’ai essayé le TOTAL NUCLEAR ANHILIATION chez le flippé qui m’a vendu le Metallica, c’est bizarre, sous un aspect plateau que je qualifierai d’années 80 se cache un gameplay très moderne, c’est intéressant mais j’en voudrais pas à la maison.
D’ailleurs, ce flippé passionné est en train de construire son flipper, c’est impressionnant ce qu’il a deja réalisé pour sa machine.

Retour
Haut Bas