Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Spirit éparpillé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D_D
  • Date de début Date de début
D

D_D

Non Membre
Bonjour.

On me propose des morceaux de spirit à recoller ensemble, mais ils sont éparpillés un peu partout en France. vivi
J'ai la caisse, la back glass et le fronton sans les cartes et il manque 2 afficheurs, et j'en suis déjà à plus de 500€
Ce jeu mérite t'il tout ce budget?

Ou il vaut mieux en acheter un complet à remettre en route?
Merci

Bonjour,

Option B.... surtout si t'as pas encore le plateau!!

C'est un bon jeu atypique pour ceux qui aiment les sys80 maintenant s'il est en petits bouts qu'il manque les cartes 500 euros ben c'est pas donné je trouve, faut voir combien ça cote, on en voit pas des masses à vendre.

Pascal

Cela fait un peu cher tout cela
Sans compter aussi le fait d'aller tout chercher

Ce dernier on ne peux pas parler de cotation, car il y en a guère et aussi la demande est faible
Par contre ceux qui vendent, ont un peu le choix on dira du prix ...

salut,
j'ai vu une vidéo sur youtube, c'est vrai qu'il a l'air sympa avec le flipper qui sert a sauver les billes dans le couloir de gauche et le mini plateau.

Le truc c'est que lorsque tu regardes les prix de vente moyens, on est autour de 500 euros justement !
il vaut peut être mieux en viser un fonctionnel ou a rafraichir avec ce budget. si tu est de nature patient !

Retour
Haut Bas