Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Sping Break

H

Happy_play

Non Membre
Bonsoir,

Apres une utilisation prolongé, mon fils et un de ses copain qui ont vainement essayé de me détrône moi le maître du spring pouet, bien sur après Couin Couin débil mon flip à eu un petit souci.
Les flips du cote gauche ont tendance à rester levé ? Il faut que j'appuie plusieurs fois pour qu'ils ce retrouvent à leurs place respective.
Il me semble que la bobine soit très chaude. Elle reste sous tension ?
 
il y on trop touché pourtant il marchait quand je suis venu cherche le soccer
verifi la diode dessus s'il y en a une et aussi le transistor de commande et ton contact sur le bouton

@+
 
Il n'y a pas de transistor pour commander les batteurs, c'est par cotnacts directement.
La chauffe de ta bobine est düe à un EOS qu ine s'écarte pas assez lorsque le plongeur est rentré à fond dans la bobine. J'ai eu le même problème car j'avias reglé les EOS en levant les batteurs au lieu d'appuyer le plongeur dans la bobine (car en fait ,il ya un peu de jeu entrel e batteur et le plongeur et ca fausse le réglage).
 
Merci Couin Couin pour ton explication sur le moyen de réglage.
Mon spring a retouvé un fonctionnement normal. ;)
 
Bonsoir,

Je reprends le sujet précedent pour demander une info sur l'allumage du néon du fronton.
Celui ci a du mal à s'allumer au démarrage, j'ai l'impression que le stater a des petits problème. En effet, des que je le tripote un peu, il fonctionne. Faut il le remplacer si oui, est il alimenté en 220V ou 110V ?
A+
 
Tu vas sur RP

Tu as les starter spéciaux FS 5
 
Retour
Haut Bas