Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Spiderman V 2.6 dispo

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Stern viennent de mettre en ligne la 2.6, la 2.5 n'avait jamais été officiellement dispo.

Rien de bouleversifiant dans les changements:

Spider-Man V2.6 - November 6, 2010 - System V1.58

Fixed up villain status lamps during battle royale and super hero. Some
of these were showing state (blinking) when not available. This has been
corrected.

Added instruction messages to the super hero background display effect.

Fixed green goblin wire color in coil table.

Fixed a problem with green goblin. If green goblin was ready to start when
super hero was started and won, then green goblin could not be played until
the start of the next ball. This has been corrected.

The slingshot coils were being double-firing during ball search. This has
been corrected.

System changes since 1.52:

Utility/installs menu (UTIL/INST) subitems now show whether or not the
settings in question are installed or not.

Added 'action succeeded' and 'action failed' sounds and support for
requesting the sound effects during test mode.

Fixed a problem where the beta brite sign information was not displaying
user defined custom information correctly.

Fixed a bug that caused the multiball ball save timer to time down while
user code was holding up the kickout of balls from the trough.

Fixed a re-entrancy problem with the sound system that would cause loud
music volume spikes.

Beta-Brite was freeing memory that had not been allocated by the beta-brite
system. This has been corrected.

The ITALIAN 'GAME OVER' message, displayed during the attract mode on the
128x32 display, did not fit. This has been corrected.


En bon geek, je l'ai quand-même installée :)
 
Pfououu

Autant de correctifs
Bon pas indispensable mais bon ......

Trop vite sortis les jeux, à la va comme je te pousse ... Sans tests correct
Vive l'industrie du rendement

Merci pour ton message un ami à ce jeu et je lui ferais la MAJ aussi
Tu nous diras si tu rencontre des soucis
 
salut
, bizarre j ai telechargé chez stern , la 2.6 est bien ecrite aux modif mais quand j ouvre c est la 2.1 d incrite ?

ça te fait ça crrispy ?
 
Au fait je n'ai pas précisé, mais ça ne concerne bien entendu que la version Anglaise pour l'instant. L'écart avec la version Française se creuse encore puisque elle-ci reste en 2.1 pour l'instant.... et à mon avis ad vitam eternam..
 
Bonjour Crisspy,

Puisque tu possèdes le Spiderman Stern, j'ai une question :

là où je joue, le couloir droit est inactif, quel peut-être la cause ? quand on y passe, on atterrit dans la zone bumper et il ne prend ni la tête de spiderman, ni la flèche blanche, ni le lock...c'est assez embêtant pour essayer de faire le Super Héros car cela bloque pas mal de choses dans le jeu.

J'enverrai un petit sms à l'exploitant qui entretient ce flipper mais j'aimerai lui mâcher le travail pour avoir un flip' jouable...rapidement ! débil

Très bon flip' par ailleurs...

Cordialement,

Chando
 
Bonjour, ben c'est simplement le switch du couloir qui ne fonctionne plus, tu ne devrais pas avoir besoin d'aider l'exploitant, il faut juste qu'il prenne le temps de le faire, et si ça empêche de faire des gros scores et de claquer, ça ne le dérange pas trop, il a plus urgent...
 
Merci !

Vu que le flipper vient d'être mis en place il y a un mois environ, il risque de ne pas passer de sitôt si je ne le préviens pas, et c'est un excellent pro, conscient du fait que ses machines doivent fonctionner pour faire de l'argent...Il passera, j'en suis persuadé !

Bien à toi,

Chando
 
petit SMS à l'exploitant en fin de Week-End, réponse rapide et lundi soir, flipper réparé...C'était bien le switch supérieur du couloir droit.

Bravo à cet exploitant pour son professionnalisme et sa rapidité.

Chando
 
Bravo pour le pro

J'aime aussi ce service ;)

Hey bien les derniers jeux de Stern présentent de nombreux soucis ....
 
Bah non ça va, le Spiderman était encore de la génération "normale" pas cheap, franchement j'ai peu de soucis avec....
 
pas de soucis particuliers avec les stern , c est plutot comme pour toutes les marques qui l on vécu , des soucis de mise en route , toujours des petits details a revoir a l ouverture du carton , si l exploitant n essaye pas sont jeu a l arrivé eten fait le tour il y a des soucis des les premiers jous au café !

rare sont les pannes de carte ou autres c est toujours des broutilles car les flips ne sont pas testés en réel et juste en mode teste , donc un switch mal réglé n est pas détecté .
ça ma fait le coup sur mon iron-man un switch de rampe ne prennait pas le passage ( mal réglé ) , j ai passé 1/4 d heure dessus et c est ok .
c est vrai que pour les exploitants c est trop chiant de regarder un tant soit peut ce que l on reçoit ....

pour repondre au cheap , que ce soit dans le fronton ou sous le plateau rien a changer depuis des années , le cheap concerne seulement la decoration du plateau et le soins porté au game play , il se la coule douce chez stern en ce moment ..........
 
Bonjour à tous,

Je joue depuis quelques temps sur un Spiderman Stern et j'ai quelques questions concernant les règles. J'ai rarement le temps de lever le nez du plateau pendant la partie, pour cause de frénésie des billes, et du coup, il me manque quelques subtilités pour progresser et atteindre le Super Hero.


- 1. Quand on finit une des "histoires", genre Save MJ, il indique "multiplicateur X3 à gauche", ou un truc dans le genre. Cela veut dire que les points sont x3 sur le couloir, pour tout le jeu, ou autre chose ?

-2. au tir lance-bille, on peut aller dans le pont supérieur pour activer le bonus X5 mais j'ai remarqué que l'insert blanc en rampe intérieure venom était allumé aussi. Il donne quoi si on dose la bille pour tenter de le faire ?

-3. Y-a-t-il une astuce pour faire plus vite les cibles Green Goblin qui sont un véritable enfer (et souvent ce qui me bloque pour le S-H)

-4. Combien faut-il toucher de Green Goblin, de Venom et de Sandman au troisième niveau ? j'ai l'impression que l'exploitant a mis le flipper en mode "Franck EPC European Extrem Challenge" là !

-5. En multibile Doc Ock, cela vaut-il le coup de cumuler cette multi avec la multi black suit ? ça paye plus si les deux sont cumulées ou pour une bonne stratégie, faut-il les enchaîner pour plus de sérénité ?

-6. Question Stratégie : j'ai tendance à me soucier uniquement des histoires car elles sont chaudes à activer (souvent, tous les inserts blancs puis un couloir, ce qui fait quand même 7/8 tirs utiles), et les vilains un peu au petit bonheur. est-ce la bonne stratégie ? Faut-il attaquer par les vilains pénibles comme GG ou Sandman ?

-7. Finir les histoires : certes, cela paye (un peu), mais une fois activées, j'ai tendance à axer mon jeu plus vers les vilains pour les faire avancer...Bonne stratégie ? ou bien les récompenses de fin d'histoires valent le coup ?

-8. Extra-bille. il n'y a qu'une seule EB dans ce jeu ( finir les 4 vilains) ou plusieurs ? jamais vu d'autres que l'EB Vilain...Et pourtant, une ou deux EB ne seraient pas de refus...

-9. Spider-Sens : utilité de ce truc à part quelques misérables millions acquis par des tirs souvent aléatoires et chanceux ?

-10. Lyman Sheats et Steve Ritchie sont de grands vicieux.

Cordialement,

Chando
 
Moi je tire où ça clignote, après faut pas trop me demander, même en ayant le flip à la maison :)
 
Retour
Haut Bas