Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

SpiderMan de Stern 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walter_Sobchak
  • Date de début Date de début
W

Walter_Sobchak

Non Membre
Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu'un sait à combien d'exemplaires Spiderman de Stern (2007) ont été produits? Sur l'Ipdb on apprend qu'il y a 500 modèles du "black"spiderman, le même en noir!
J'ai beaucoup joué dessus l'an dernier, je trouve que c'est un flipper très plaisant (j'accroche pas souvent sur un dot) et peut-être qu'un jour j'en achèterai un.

A ma connaissance on n'a pas le nombre d'exemplaires, mais encore un flip qui est plus demandé que vendu.... peut-être le meilleur Stern à ce jour? Pas loin en tout cas...

wai, trouver un "black" c'est pas facile, et ça risque de couter (trop) cher...

On ne l'aura certainement pas car il en vend encore ce jour
D'ailleurs je ne comprends pas, il vend encore tous les modèles (non les collectors par contre)

Hein? Qui ça "il" ? le Spiderman n'est plus fabriqué, il reste peut-être encore qques NIB chez les distributeurs mais ça fait bien longtemps que j'en ai plus vu proposés. Bon y en a bien l'un ou l'autre qui a gardé un black en carton pour faire du fric...
Quant au black, franchement, bof.... à part le translite, le dessin de caisse et les rails chromés "web" il n'y a quasiment aucune différence avec le red. Le plateau et les règles sont strictement identiques. Par contre ça se négocie au double du prix du red voire plus... franchement ça ne vaut pas le coup, à part pour spéculateur, et encore....

Ah oui du simple au double pour une couleur... Merci pour vos réponses , je comprends pourquoi l'Ipdb reste muet à ce sujet. Oui le jeu est bien , et j'aime l'ambiance sonore qui va avec. Je n'ai pas joué sur des dizaines de Stern mais celui-ci est le plus agréable que j'ai testé. Mais vous aussi vous ètes des mordus du jeu ça se voit ! Encore merci ;)

eu... ça fait vraiment pas longtemps qu'il ne le fabrique plus, et de toute facon logiquement stern fabrique le model que tu veux si ils ont encore la licence, c'est pour ça que depuis les SAM je crois, l'année du flip n'est plus indiqué sur le plateau et la backglass

oui c est plus ecrit sur le flip l année , j avais pas fais gaffe ...
chouette j ai un spider de 2011 et un iron de 2011 aussi :-))))))

Ben moi je préfère le rouge, tout simplement que spiderman est rouge le noir est une erreur de la nature

Et au niveau règles y a rien c'est la même rom c'est du cosmétique

Pascal

Crrispy a dit:
Hein? Qui ça "il" ? le Spiderman n'est plus fabriqué, il reste peut-être encore qques NIB chez les distributeurs mais ça fait bien longtemps que j'en ai plus vu proposés. Bon y en a bien l'un ou l'autre qui a gardé un black en carton pour faire du fric...
Quant au black, franchement, bof.... à part le translite, le dessin de caisse et les rails chromés "web" il n'y a quasiment aucune différence avec le red. Le plateau et les règles sont strictement identiques. Par contre ça se négocie au double du prix du red voire plus... franchement ça ne vaut pas le coup, à part pour spéculateur, et encore....
t'as oublié le shaker pour justifier le prix... ;)

nan, sans déconner, super flip ce SM, en normal ou black, c'est du tout bon

Concernant le shaker, je ferai bientôt un article pour s'en construire un à 1/5 du prix officiel (vivi, un cinquième...).... proto en cours... stay tuned....

un "mod" à partir de marteau piqueur !? ;)

sans rire, ça va m'intéresser

Il y avait un membre qui avait fait cela avec un démarreur ou d'essuie glace (Nizet Pascal si je ne m'abuse) et c'était sur FF1.0

Retour
Haut Bas