Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

SPD, Le dynamisme Français

M

Membre supprimé ST

Non Membre
Salut a tous !

On peut voir sur certains flips WMS, lors de l'attrac mode, un logo qui dit ceci...

or, j'ai vu un WCS94 en afficher un , et le mien ne le fait pas...

Je voulais juste savoir ce que c'etais , et ce que ca changeais ?


Merci !
 
Hello,

Il s'agit de l'importateur Français de l'époque, qui customisait les roms..... C'est plutôt PSD d'ailleurs, pour "Player Special Diffusion".
 
OUIP c'est cela

En fait PSD à fait ses propres mémoires
C'était l'importateur Français, soit pas en Belgique, je ne crois pas
 
Aaaaah !

Okaaaay ; )



Tiens c'etais légal de modifier les roms comme ca ??
 
c'est williams qui modifiait les roms pour psd parceque c'etait leur distributeur "agree"...
 
Là je ne saurais dire si c'est l'un ou l'autre

En tous cas les versions PSD étaient bien plus stable et ne necessitaient aucunes MAJ
Exemple sur mon TZ j'avais toujours eu la 9.4 PSD et jamais eu aucunes anomalies alors que la version WMS posait soucis

Soit je pense plus PSD étant l'instigateur des modifs afin de rendre les jeux plus fiables et ne pas à avoir de garanties sur cartes ou mémoires à effectuer
 
C'est toujours bon a Savoir ca !

Pourquoi ne pas l'ajouter a ton petit lexique de mot flippéristiques ?
 
David a dit:
Soit je pense plus PSD étant l'instigateur des modifs afin de rendre les jeux plus fiables et ne pas à avoir de garanties sur cartes ou mémoires à effectuer
c'est exactement ca! Ils avaient meme ete a la base d'une innovation qui consistait a ouvrir la panneau des lumieres du fronton, non plus sur le cote' mais vers le haut pour un meilleur acces, mais ce ne fut jamais produit par williams...
 
Retour
Haut Bas