Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

space station,mais ou est-il?

M

mamane0321

Non Membre
.frites.

salut a tous,j'ai besoin d'un peu d'aide.:lol:.

Sur le space station de Williams (1988):

1ere probleme:

j'ai une panne sur les deux lampes flashs de couleurs orange de droite sur la table de jeux.

ne fonctionnent pas non plus en mode test.

j'ai du mal a lire le shéma et je voudrais savoir quel est le numèro des transistors associés a ce circuit et sur quelle carte ils se trouvent???(cpu je pense,mais bon....)..marrto.
................................................................................................

peut etre aussi,que ce circuit est géré par un relais??????????????????.marrto.
................................................................................................

2eme probleme:

il y a au fond a droite de la table de jeux,3 autres lampes orange,placées a la verticale.Celles la par contre sont illuminées en permanence.(il y a 2 autres lampes rouge clignotantes avec elles,elles clignotent normalement,ici pas de probléme)

Donc placées comme cela..... o r o r o

a chaque fois que je lés remplacent,elles grillent au bout de quelques heures.Et on remarque qu'elles éclairent trop fort.(le type de lampes est conforme)

un conseil docteur???? .Klient. .gné.
 
Pour tes ampoules qui sont sous les Inserts, ce sont des RP555 ou RP44
Si c'est bien celle que je pense (une photo ferait pas de mal)

Si oui tu as un transistor sur la CPu qui est HS, soit survolte ces dernières


Pour tes ampoules Flashs, j'ai décrit une méthode dans un dernier tuto (Comet)

Regarde ce dernier tu as la réponse

En tests, tu as aussi le transistor qui est commandé qui est inscrit sur l'afficheur ;)
 
Retour
Haut Bas