Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Space Mission le troisième

Bonjour
Le contact moteur qu'il fallait regarder est le C Ind-A, un fil bleu-jaune et un fil blanc-gris, celui qui frotte directement sur la came en plastique, je n'avais pas donné la couleur des fils.
Tu ne nous as pas parlé de la bobine du monnayeur, que fait-elle quand le Crédit Unit se trouve à zéro, ou pas à son maximum ?
Tu dois répondre aux questions, sinon c'est impossible pour nous de réparer ton flipper à distance.
Pour remettre le Crédit Unit à zéro, il suffit de pousser plusieurs fois la plus petite des deux bobines ( flipper éteint ), car si le flipper est allumé, il va démarrer un nouveau jeu, deux contacts quatre lamelles s'ouvriront, pour remettre du crédit sur le Crédit Unit, il faut pousser la plus grosse des deux bobines, il ne faut surtout pas mettre trop de crédits, car il y a une limite à ne pas dépasser, à un certain moment un contact deux lamelles s'ouvrira, si tu mets trop de crédits, tu vas tordre ces contacts.
Si tu pousses la plus petite des deux bobines flipper allumé, un nouveau jeu commence-t-il ?
Je te conseille de vérifier tous les contacts du Crédit Unit encore une fois, nettoyage et réglage.
Salutations

Bonjour,
Voila ou j'en suis , j'ai nettoyé une fois de plus les contacts ( contacts du Crédit Unit ok ), j'ai vérifié aussi le contact C Ind-A il est bien fermé ( dans les trous ) , pour la bobine monnayeur , la part contre il ne se passe rien .
Marc

Bonjour
Es-tu sûr du bon contact des fiches de la tête ?
En poussant la petite bobine du Crédit Unit, un nouveau jeu commence-t-il ?
Normalement la bobine Coin Lockout devrait tirer.
Si tu pousses le Coin Relay à la main, peux-tu jouer ensuite ?
Salutations

Pour les contacts je suis sur ... en poussant la bobine de Crédit Unit c'est la bobine de frappe de caisse qui s'actionne , le moteur lui tourne toujours en permanence .
Marc

Ah le knocker ..

J'ai déjà eu cela
C'était le Coin Unit qui était bloqué, le compteur de crédits

Harlem Globetrotter 77 a dit:
Pour les contacts je suis sur ... en poussant la bobine de Crédit Unit c'est la bobine de frappe de caisse qui s'actionne , le moteur lui tourne toujours en permanence .
Marc
Bonjour
Tu as poussé la mauvaise bobine, il fallait pousser la plus petite.
Nous sommes revenus au point de départ, nous n`y arriverons pas.
Salutations

Bonjour,
Mais j'ai aussi poussé l'autre , le moteur tourne en permanence et les deux bobines Reset-Replay sont activées .
Marc

Voilà le compteur de crédit ...

A vérifier au plan sinon je dirai qu'il vient sur le même fil identique sur le contact du haut

Bonjour
Une bonne révision consiste aussi à couper puis à ressouder les câbles qui tiennent à peine sur quelques brins de fil.
Normalement, les fils de la même couleur sont à souder ensemble.
Tu peux plier les portes fusibles, pour qu'ils soient en parallèles, puis les resserrer pour qu'ils fassent un meilleur contact.
Salutations

Bonjour à tous ikoo
Ce matin reprise du Space en main , mais ça fonctionne toujours pas , j'ai vérifié les réglages des contacts pour moi c'est correct , mais toujours pas de lancement de crédit , le moteur ne tourne pas rarale .

ikoo ,
Bon en cherchant j'ai trouvé le fusible claqué , mais vicieusement grillé au bout vivi , le moteur maintenant fonctionne vivi affaire à suivre .............
IMG-5418.JPG

Bonjour
Il faut toujours mesurer les fusibles en ohmmètre, en sortant le fusible au moins d'un côté de son porte-fusible.
" C'est en forgeant que l'on devient forgeron ", il y en avait un près de chez moi, quand j'étais petit, il ferrait les chevaux, une très vieille histoire.
Salutations

Retour
Haut Bas