Bonsoir à tous ,
Un troisième
, arrivé ce soir vivi , avec quelques bricoles à régler !!! sympa le silophone ......bruant mais sympa .
Un troisième

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
T'en as de la chance.Harlem Globetrotter 77 a dit:Je suis dessus , merci joiiinnn
Privilèges de l'age ....................rock-ola 1448 a dit:T'en as de la chance.Harlem Globetrotter 77 a dit:Je suis dessus , merci joiiinnn
Bonjour
Un fil coupé sur les compteurs, c'est aussi possible.
Le réglage des contacts est très important, après nettoyage, ils doivent pousser légèrement en fermant et ils doivent suivre légèrement en ouvrant, je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Salutations
Petit oubli , maintenant ,impossible de lancer une partie .Harlem Globetrotter 77 a dit:Je viens de vérifier les contacts tout est ouvert ( j'ai affiné les réglages ), après avoir replacer la cosse le moteur ne tourne plus que sur une petite rotation , par contre plus de remise à zéro des afficheurs .
Merci Flipper 95 pour ton aide .
Marc
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.