Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

space invaders en panne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wouldi93
  • Date de début Date de début
W

wouldi93

Non Membre
bonjour a tous je vien d aquerire un space invaders depuis quelque jour je nettoyait les contact de la carte solenoide car la bande gauche ne marchait plus et maintenant le flipp gauche ne marche pas non plus j ai testé et changé la bobine du flipp mais rien ne marche
au bouton test la bande fonctionne mais pas le flipp gauche
a l aides !!!
merci a tous

Le flipper de gauche
Sans doute la connectique sur la carte driver proximité du relais de TILT

Vérifie cela

bonjour quesque tu appelle le mot bande ,? tes raquettes ou tes rebonds droite et gauche au dessus de tes raquettes ? ou batteurs....

il parle certainement des SlingShot !

bonjour
je parle des bande qui sont juste au dessus des flips excuser moi les gars pour mes appellations
celle de gauche ne fonctionne et fonctionne en bouton teste
et le flip de gauche me fonctionne pas ni en teste
david tu parle de carte driver selenoid ?
mercie pour tout ses renseignement

c'est celle ki est en haut a droite ce qui claque dessus ce sont les tip122 dispo chez "restor pinball "pas cher !!! pour ce que est de ton batteur gauche verifie ta connection sur la carte que je vient de te nommer ,enleves les delicatement ou titille les delica... verifi aussit que tes fils sont bien souder sur ta bobine de flipper et aussit que ton plongeur qui rentre dans ta bobine ne force pas au retour !!! cala voudra dire que ta bobine est hs !!! pense aussit a changer le foureau qui vas avec en moyenne bobine+ foureau "une quinzaine d'euros...a+ et n'hesite pas a nous faire un compte rendu du diag que je vien de te soumettre a faire @+

Retour
Haut Bas