Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Sous peu un nouveau site ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
FrankdeLyon a dit:
Bon alors au final c'est quoi??? on n'en peux plus nous!
10% sur le Hobbit?
Un MM Stern gratos pour toute commande sur RP?
Mais surtout est-ce que cela remplace FF et RP? voilà une question intéressante.
Non, mais 1% de réduction sur The Hobbit LE à tous les membres du site.

Faut que je fournisse les articles à David, mais un peu de patience c 'est long un site à faire.

En aucun cas le site en construction ne remplace pas quoi que ce soit. Disons qu'il sera intimement lié avec Flipperfrance et Restorpinball.

OUi JJp c'est TOF

Je lui fait son site, l'administre et ce sera lié intimement

Une petit vue du jour .... ;) Cela avance ;)

avantgout.jpg

Cela peut encore changer ;) évoluer, et même surement dès que j'ai le temps

M'ci

J'ai presque fini de tout préparer
En trois langues cela donne du travail !

Bon le site est prêt ... Mais grosse M avec version de php Grrrr

Il me faut la 5.3.10 minimum, fait CH...

arfff. Pas de ta faute David, c'est le système qui veut cela. Consommer, dépenser, racheter, l'obsolescence des produits , la refonte nécessaire des serveurs pour suivre une soit disant évolution, adaptation, tout cela est programmé pour qu'on dépense du fric. Il y a une solution, le tout c'est de la trouver.
Courage l'ami! Je suis à fond avec Toi!!!

Qui pour voir avec Dadou si une solution est possible sans migration?

Je suis déjà en cours

Oh cela ne sera pas exceptionnel mais très sobre et jolis à l'usage

Si je peux ce weekend j'essaye d'installer la bonne version de Php
Ce sera pas de la tarte, surtout assez risqué avec apache.

Je suis sûr que tu vas y arriver, avec la methode dont on a discuté. Je ne vois pas ce qui pourrait coincer.

J'avais lu aussi cela
N'est pas ne pas y arriver
C'est surtout un plantage d'Apache ou une install qui se passe mal ....

Compilation du site ;) en nouvelle mouture ... Vu que le php en question est reconnu pour créer des risques de plantage

C'est fait ;)

jjp-pinball.com est en ligne

Pour le moment le login, loggen ou connexion sert pas, mais par la suite il sera bien utile pour Tip (astuces)

D'ailleur Seb tu peux commencer à faire un article sur les réglages ;) de l'écran etc .. En anglais, Français et Allemand :lol:

On les publiera alors dans Tips

Je ferai en sorte plus tard que les membres puissent créer leur articles sous l'approbation de Christophe ou alors la mienne (évitons le tout et rien et idiotie possibles)

très beau site, beau boulot...!!!sup.

David a dit:
C'est fait ;)

jjp-pinball.com est en ligne

Pour le moment le login, loggen ou connexion sert pas, mais par la suite il sera bien utile pour Tip (astuces)

D'ailleur Seb tu peux commencer à faire un article sur les réglages ;) de l'écran etc .. En anglais, Français et Allemand :lol:

On les publiera alors dans Tips

Je ferai en sorte plus tard que les membres puissent créer leur articles sous l'approbation de Christophe ou alors la mienne (évitons le tout et rien et idiotie possibles)
Cool sup.

Retour
Haut Bas