Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Soucis sur mon williams Getaway HS2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nono512
  • Date de début Date de début
La vis cassée je ne l'ai pas vue ou j'ai la berlue !

Non pas de remplacement de platine et en plus tu continuera à avoir le souci car il faudra quant bien même démonter et régler le tout

Regarde dans ton manuel il y a une explication comment régler les batteurs

La pince se fixe et se serre au plus proche du guide et le batteur aussi
Tu mets juste un bout de carton entre deux pour avoir un jeu mécanique tout simplement

La vis cassée est sur le batteur gauche, qu'en est'il des vis qui ne serrent pas coté droit, avec les vibrations, elles est déjà tombé dans al caisse toute seule, je guide parait ne pas être dans l'axe, comment puis-je serrer les vis sans filetage et contre écrous de l'aitre coté ?
Peut être le coller à l'epoxy ou à la cyanolit ?

Sinon as tu sur ton site ce type de produit en remplacement ?

Mais je ne vois pas du tout ton souci sur les photos
Je n'arrive pas à comprendre ton besoin

J'ai besoin de serrer des vis sur une platine qui n'a plus de pas de vis, les vis finissent pas tomber au fond de la caisse, et comment sortir une vis qui n'a plus de tête ?
J'avais fait les photos pour montrer le mécanisme des batteurs & EOS pour voir si il y avait des choses que je n'avais pas vu.

Je ne comprend pas je n'arrive pas à copier l'URL :( c'est tronqué à chaque fois !

C'est en fait un vendeur sur ebay qui vend une solution complète, je n'ai pas trouvé de vendeur vendant les platines seules, peux tu m'aider la dessus la dessus (je n'ai rien trouver sur RP) ?

PlatinesEbay.JPG

quel intéret de brouillé des nom et des url! ça fou un bordel ont y comprend rien après

Je suis d'accord avec toi cyber-greg ... sinon tu as une idée pour mon problème ? :)

Cyber-greg a dit:
quel intéret de brouillé des nom et des url! ça fou un bordel ont y comprend rien après

Sur RP tu les as les platines complètes
Bien sur

Ou juste les châssis

Tout y est dans les batteurs

Cyber-greg a dit:
Oui Cyber greg tu as une idée sur son problème au lieu de t'occuper des URL d'E bay censurée ?

ba soit tu change ta platine qui est la solution la plus propre et solution qu'il à trouvé puisqu'il cherche la pièce,

soit tu bricole celle existante, donc si vis cassé dedans, percé avec une mini perceuse pour dégager la vis cassé et remettre en ensemble boulon ecrou

censure si tu veux, mais au moin fait les chose clairement en indiquant url interdit ou autre qui montre clairement que c'est de la modération, pas modifier les nom et qui font croire que c'est l'auteur qui ecris.

tu as quoi contre ebay?

OUi j’admets pour le changement en modéré, suggestion plus que logique

Je vais le faire de suite

Bien marre, marre d'E bay, de tous les liens, d'autres vendeurs, etc ....

merci david, car sur le coup à chaque fois pigais pas que c'était une correction automatique et je pigais pas trop.

si ça ecris lien e b a y non accepté, au moin ont comprent tout de suite et ça permet que ceux qui allaient faire la meme chose ne le fasse pas

merci

Merci Cyber-greg pour ton explication, je comprends mieux la situation et ce qu'il me reste à faire ainsi que tons explication que le tronquage des sites autre que RP, hélas pardon de ne pas comprendre très vite mais la pour le peine j'étais resté perplexe. En tous cas merci de ta patience et des précieux conseils prodigués par téléphone ;)

@David: Sans sous entendu j'ai toujours eu du mal a comprendre tous les conseils que tu m'as donné qui sont certainement très bon, mais difficilement accessibles pour le newbiz que je suis, pour preuve la réponse de cuber-greg qui m'a donné les 2 solutions possibles. Je suis d'ailleur resté sans réponse sur le solution de l’utilisation du filet bleu dans mon cas (malgré les informations données sur le site de L****** ;) ).
ça vient peut être de moi dois avoir du mal a m'exprimer et/ou comprendre tes retours, nous avons eu d'autres échanges dans le passé qui se sont terminés un peu comme ça, notamment sur le remplacement de mes condos et ponts de diodes ... mais ce n'est pas le sujet.
De plus je ne comprends pas ta réaction épidermique sur les liens que j'ai manipulé, j'ai partagé ce lien car ce site semblait avoir LA solution à mon problème, c'est un site ou j'ai trouvé la plupart des pièces du flipper qui n'étaient pas dispo ailleurs au moment ou j'en avais besoin ... j'ai juste l’impression quand je vois ces échanges d’être le gros lourd un peu bête de service, mais je fais de mon mieux pour que cela change et devenir un utilisateur/collectionneur aguerri.
Restons sur une note positive, tout ce que j'ai appris vient se tes totos à n'en pas douter, et tu fais un travail remarquable sur ce site :), tout ceci n'est qu'un ressenti qui n'a pour but de d'améliorer la qualité des échanges par le suite.
Merci pour ce boulot et je souhaite longue vie à flipperfrance !

le filet bleu dont tu parle j'imagine que c'est du frein filet?

c'est un produit qui permet d'éviter qu'une vis se dé-vise, c'est à utilisé donc sur un filet en bon état pour éviter que ça bouge.

C'est bien ce que je pensait, ça ne peut donc pas m'aider dans ce cas, je vais essayer de mettre un coup de dremel dans la vis cassée et mettre un écrou comme tu me l'as conseillé.
Merci de ton aide ;)

Retour
Haut Bas