Merci Cyber-greg pour ton explication, je comprends mieux la situation et ce qu'il me reste à faire ainsi que tons explication que le tronquage des sites autre que RP, hélas pardon de ne pas comprendre très vite mais la pour le peine j'étais resté perplexe. En tous cas merci de ta patience et des précieux conseils prodigués par téléphone
@David: Sans sous entendu j'ai toujours eu du mal a comprendre tous les conseils que tu m'as donné qui sont certainement très bon, mais difficilement accessibles pour le newbiz que je suis, pour preuve la réponse de cuber-greg qui m'a donné les 2 solutions possibles. Je suis d'ailleur resté sans réponse sur le solution de l’utilisation du filet bleu dans mon cas (malgré les informations données sur le site de L******

).
ça vient peut être de moi dois avoir du mal a m'exprimer et/ou comprendre tes retours, nous avons eu d'autres échanges dans le passé qui se sont terminés un peu comme ça, notamment sur le remplacement de mes condos et ponts de diodes ... mais ce n'est pas le sujet.
De plus je ne comprends pas ta réaction épidermique sur les liens que j'ai manipulé, j'ai partagé ce lien car ce site semblait avoir LA solution à mon problème, c'est un site ou j'ai trouvé la plupart des pièces du flipper qui n'étaient pas dispo ailleurs au moment ou j'en avais besoin ... j'ai juste l’impression quand je vois ces échanges d’être le gros lourd un peu bête de service, mais je fais de mon mieux pour que cela change et devenir un utilisateur/collectionneur aguerri.
Restons sur une note positive, tout ce que j'ai appris vient se tes totos à n'en pas douter, et tu fais un travail remarquable sur ce site

, tout ceci n'est qu'un ressenti qui n'a pour but de d'améliorer la qualité des échanges par le suite.
Merci pour ce boulot et je souhaite longue vie à flipperfrance !