Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Soucis sur Gottlieb tag team

livier60

Livier60
Membre FF
Bonjour
un nouveau venu pour ma game room : un gottlieb tag team ,mais avec du boulot :
pile cpu coulée pas d affichage,une bobine grillée
Je recherche la doc quelqun aurait cela en pdf ?
Cordialement
Olivier

Plop !

Le jeu démarre malgré tout ou pas du tout ?
Une tite photo de ta CPU ?

Bonjour je fais des photos fin de semaine ,non il demarre pas juste l éclairage et les batteurs fonctionnent

Déjà pas normal que les batteurs fonctionnent.

Montre nous l'état des cartes car je pense qu'il va y avoir du travail
En tous cas TOP ce jeu s01

DINNGGG DINGGG DINNGGGG

vivi un bon jeu sans prétention mais bien agencé vivi
PiWWw !

BONJOUR
oui un jeu sans prétention mais il met le sourire ,y a du boulot, important sur les cartes je pense:-( il manque la glace et au moins un câble mais il est très très propre.
je vous fait des photos fin de semaine a fin de partager cette nouvelle aventure

Une autre photo pour vous parlez d un produit miraculeux pour refaire le chromes,la personne qui ma vendu le flipp a pris un coton et il a peine frotte et voilà le résultat ( le guide courbe)
image-184.jpg

Le produit s appel elféchrome je vous le conseil même les pieds de flipp ne résiste pas

PloP !

La P5 donne aussi de très bons résultats en terme de polissage des guides comme ca vivi

A part ca, la CPU est oxydée autour de la pile (qu'il faudra d'ailleurs virer), la driver a bien chauffée. Il va falloir très certainement remettre en état de pas mal de connectique, les masses aussi (sur le coté du transfo).

Un peu de travail mais ca vaut le coup !

ikoo

Clair vache le travail sur le White Water, il a pris cher ...

Oui c est clair jviens de finir la partie avant de la caisse au syntho et n en pouvant plus de toute cette retape après le plateau et la caisse était enfin venu le moment de faire une partie bien méritée ! Et la près tout ça il demarre plus même pas l éclairage plateau!!!!!jcomprend pas ,la seule que j'ai i touche c'est la cpu pour déporté les piles .a l'aide

Truc tout bete, pas de prise débranchée au niveau du transfo ?
Quelque chose indique la présence de tension ou vraiment rie ne se manifeste ? (peut être mieux d'ouvrir un nouveau sujet pour ta panne là vivi)

Retour
Haut Bas