Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Soucis sur Data East Checkpoint

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ainboa
  • Date de début Date de début
Salut à tous, je reviens pour vous dire que mon père viens de me commander pour noël une carte cpu rottendog pour Data East, donc je la reçois cette semaine, il me reste juste à faire le tour du flipper voir les pièces à changer, comme le vuk et une des bobines (faut que je regarde la référence).

Voila bonne fin de week-end.

OUF
Tu ferai mieux de t'abstenir et de m'en confier son dépannage
Qu'avez vous fait dessus ?

Oui, dommage de n'avoir pas refait la carte d'origine

Pige pas là
Vous l'avez dégommée ?
En tous cas si pas dégommée ne jetez pas
JE récupère
L'originale est dépannable
Mais la M équivalent pas forcé et ton choix est bourré d'emmerdes .... (tu verras la qualité neuve de cette marque MDR )

Non pas dégommé, pour le moment on la laisse de coté et donc on en a pris une autre pour pouvoir le faire fonctionner, plus tard on se repenchera dessus pour la réparer.

Le soucie principal de la carte d'origine est l'oxydation par l'acide de batterie, tant que cela n'est pas traité comme il se doit elle ne refonctionnera pas

Surtout la réputation (dont j'ai vérifiée depuis des années) de Rotendog ... Chien Rotant oui ..... Car cela merde sévère chez eux

Hum je doit être fou mais je ne trouve pas le jumper 4 et le jumper 5 sur la carte, c'est censé ressembler à quoi ?

Au centre on dira, vers le haut
Ce sont des ponts en fait, des bout de fil rigide souvent
Soit un fil on dira et jsute à coté ou au dessus il est écrit les numéros de ponts

50.000 €uros
IBAN merci PTDR MDRMDR

Bien reçu les nouvelles pièces David il y a plus cas monter tout cela, faut que je trouve comment démonter l'ancien vuk.

Enlève l'adhésif à la base de la coupelle
Sort la pige
Et cela se démonte ;)

Retour
Haut Bas