soucis pink panther

GSXF2

foor ch7 ball
Membre FF
salut a tous

en voulant réparer la douille sur la porte , j ai fait un court jus car j ai laisse la tension , plus facile

pour voir le contact ;) , donc j ai change le fusible f2 playfield qui était hs , car les lampes plateau ne fonctionnait

plus , mais pas de chance un autre truc a flashe débil , les lampes sont toujours éteintes , dégoute.

les lampes du fronton fonctionnent et tous le reste d ailleurs , la cpu demarre bien , le jeu se fait bien.

je crois que ma cpu a du s en prendre quand meme dans la goule ooOOOoo

j ai verifie tous les fusibles plateau , partout partout

je pense aux matrices les z32 z34 z 35 mais bon un coup de pied et de lumière je prend merci

GSXF2

foor ch7 ball
Membre FF
youpi Kontent Kontent

bon les lampes du plateau revivent , j ai demonte la carte driver pour verifier , rien trouve.

je reconnecte et la miracle c est reparti , souci de connectique surement mais bon c est dingue débil

apres un fusible hs marrto ,pas une seul lampe du plateau s allumè, si quelqu un peut me dire la carte qui gere ca

et quel connecteur je dois regarde ca serait coooooul

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Je ne pense pas à la connectique mais peut être à un soucis de support à fusible HS ou alors simplement tu avais le relais de tilt actionné

GSXF2

foor ch7 ball
Membre FF
oka david et merci

oui, surement un mauvais contact au switchs du relai tilt , mais il etait pas activè , j ai regardè ;)

j ai mis un fusible 5A au lieu de 7,5A apparemment il tient je verrai ;)

a+

Haut Bas