Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

soucis pink panther

GSXF2

foor ch7 ball
Membre FF
salut a tous

en voulant réparer la douille sur la porte , j ai fait un court jus car j ai laisse la tension , plus facile

pour voir le contact ;) , donc j ai change le fusible f2 playfield qui était hs , car les lampes plateau ne fonctionnait

plus , mais pas de chance un autre truc a flashe débil , les lampes sont toujours éteintes , dégoute.

les lampes du fronton fonctionnent et tous le reste d ailleurs , la cpu demarre bien , le jeu se fait bien.

je crois que ma cpu a du s en prendre quand meme dans la goule ooOOOoo

j ai verifie tous les fusibles plateau , partout partout

je pense aux matrices les z32 z34 z 35 mais bon un coup de pied et de lumière je prend merci
 
youpi Kontent Kontent

bon les lampes du plateau revivent , j ai demonte la carte driver pour verifier , rien trouve.

je reconnecte et la miracle c est reparti , souci de connectique surement mais bon c est dingue débil

apres un fusible hs marrto ,pas une seul lampe du plateau s allumè, si quelqu un peut me dire la carte qui gere ca

et quel connecteur je dois regarde ca serait coooooul
 
Je ne pense pas à la connectique mais peut être à un soucis de support à fusible HS ou alors simplement tu avais le relais de tilt actionné
 
oka david et merci

oui, surement un mauvais contact au switchs du relai tilt , mais il etait pas activè , j ai regardè ;)

j ai mis un fusible 5A au lieu de 7,5A apparemment il tient je verrai ;)

a+
 
Retour
Haut Bas