Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Soucis monnayeur flipper Gottlieb Count Down

Thorong81

Membres
Membre FF
Bonjour la Team
J'ai besoin de votre avis
J'ai un flipper Gottlieb syst1 Count Down marche très bien

J'ai deux monayeurs : 1 pour les 1E--> une partie et le deuxième 2€ --> 3 parties, je n ai pas de configuration active une deuxième pièce --> 1 partie sup

Exemple : quand je met des pièces de 2€ - ça peut être aussi dans le monnayeur de 1€ ), de façon aléatoire quand le système crédite 3 parties, j entends un autre bip et hop 3 parties supplémentaire :((
Çà peut arriver au bout de 5 pièces de suite ou dix ....
J'ai vérifier le contact l écartement est ok, j'ai du mal a comprendre
 
PRécise moi avant tout si tu as une carte d’origine ou non
 
Alors je peux pas t'aider pour les réglages et "bonus des monnayeurs"
 
Si tu penches en ce sens, toucherait il la masse, car souvent la feuille de Fish Paper est usée, et le levier va directement sur la lame

SInon la diode, carte à diodes dans la caisse, ici fil soudés dessus, bakélite vissée sur le bois

Regarde ça

Sinon il y aura rien d'autre que ta cpu qui serait en cause et ou les réglages
 
merci pour la feuille j avais regardé mais peut être pas assez...
merci je vais me penché plus prés dessus
merci de ton efficacité
 
Si le contact est très bref ça crédite 1, si le contact se fait doucement , ça crédite deux, je pencherai sur une histoire de contact
 
Ok, je pense avoir trouvé, c’est le contact 'de rebond ' qui ne doit absolument pas bouger ( un peut comme ceux de l EOS de puissance des batteurs :)
Quelques erreurs de crédit non validé , dut je pense a la rapidité de contact ( ce qui peut expliqué qu on trouve sur des plus récent des mini condo mais peut être que je me trompe )

Donc il faut des réglages minutieux et beaucoup beaucoup d’essais avant d arriver au résultat
 
Ah il était lâche et oscillait

Le contact est composé en deux ou trois parties OUI
Certaines lames dures, deux contact uniquement
Les lames très souples, une lame, une lame et une lame de rigidité
C'est de cela que tu parles ?

1716572426846.png

Backing Blade sur le schéma
 
Oui c’est exactement ça la Backing Blade, a l oeil nu apparemment elle ne faisait pas le retour de contact, mais après plusieurs réglages sur les deux slots, c est redevenu normal.
Juste un credit qui ne comptabilise pas toute les 40 pièces environs mais ça c est pas grave
Merci pour le shéma
C'est un métier les flippers , pour ma part c'est beaucoup de temps pour comprendre.
 
Juste un credit qui ne comptabilise pas toute les 40 pièces environs mais ça c est pas grave
C'est pas normal tout de même

Je pense peut être à autre chose

Regarde ton grain OR, si il est encore en bon état, de même que s'il ne bouge pas (sens desserti )
 
Retour
Haut Bas