Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Soucis fonctionnement Cobra Sport Dart

F

Flashdisk

Non Membre
Bonjour,

j'ai récupéré un jeu de fleche de la marque Tour Vision Cobra Sport Dart de 1995.

Mon soucis est le suivant. Je l'ai branché mais l'afficheur ne m'affiche que 000, ne clignote pas rien du tout.

De plus j'avais 2 carte supplémentaire à l'intérieure pour le monnayeur électronique. J'ai supprimé le monnayeur et les 2 cartes. Remplacé par un bouton Poussoir.

Le jeu s'allume, quand j'appuye sur le bouton poussoir il fait bien le Ding pour dire credit accepté, mais rien ne change sur l'écran supérieure et les boutons Shangai 301 etc ne s'éclaire pas pour dire de choisir un Jeu.

Auriez-vous une idée d'ou le problème pourrais venir.

D'après l'ancien propriétaire tout fonctionnais et un bon jour plus rien.

Je travaille souvent avec la marque Löwen mais ici sur le Cobra je vous avoue que je suis perdu.

Merci d'avance pour tout ceux qui pourront m'aider à faire refonctionner cette appareil.
 
Alimentation-1.jpg


Alimenation les 4 leds rouge sont allumé et les 5 fusibles sont ok.


CPU-1-1.jpg


La pile à été modifié par l'ancien propriétaire.



Voici les 2 cartes que j'ai supprimé avec le monnayeur.
 
Dernière édition par un modérateur:
Comme personne n'a jamais eu cette borne, qu'as tu fait pour résoudre ?
 
J'ai tout débrancher et j'ai tout tester, vu que je n'avais pas de schéma électrique quelque fusible y sont passé aussi.

La panne était pour commencer la nappe qui va de la carte mère à l'écran et le monnayeur, j'ai mis un bouton poussoir à la place.

C'étais un tout petit problème.
 
Retour
Haut Bas