X
x@v62
Non Membre
bonjour tout le monde 
voila j'ai un soucis de reset avec mon frankenstein voici ce qu'il me fait:
quand je maintient mon flipper de gauche est que j'appuie sur n'importe quel bumper le flipper redemarre sans reinitialisation usine juste un redemarrage,sa le fait aussi quand je maintient le flip de gauche est que j'actionne
le switch d'entré de rampe plastic.
ce qui est bizard c'est que sa ne le fait pas avec le flip droit j ai fait flip droit maintenue plus bumper pas de redemarrage,flip droit maintenue plus entrer de rampe plastic pas de redemarrage non plus.
voici les travaux que j'ai effectué sur les carte:
carte alim: changement du regulateur et pont de diode
cpu: changement des 3 CI qui gere les switch et contact lamelle
carte solid state flipper: changement du CI,du tip32,du tip36 et d'un petit transistor
j'ai aussi tester toute les diode en dessous du plateaux ceux sur toute les carte tout les transistor de la cpu et resistance.
voila je ne sait plus quoi faire marrto
d'avance merci pour votre aide
cordialement x@v62

voila j'ai un soucis de reset avec mon frankenstein voici ce qu'il me fait:
quand je maintient mon flipper de gauche est que j'appuie sur n'importe quel bumper le flipper redemarre sans reinitialisation usine juste un redemarrage,sa le fait aussi quand je maintient le flip de gauche est que j'actionne
le switch d'entré de rampe plastic.
ce qui est bizard c'est que sa ne le fait pas avec le flip droit j ai fait flip droit maintenue plus bumper pas de redemarrage,flip droit maintenue plus entrer de rampe plastic pas de redemarrage non plus.
voici les travaux que j'ai effectué sur les carte:
carte alim: changement du regulateur et pont de diode
cpu: changement des 3 CI qui gere les switch et contact lamelle
carte solid state flipper: changement du CI,du tip32,du tip36 et d'un petit transistor
j'ai aussi tester toute les diode en dessous du plateaux ceux sur toute les carte tout les transistor de la cpu et resistance.
voila je ne sait plus quoi faire marrto
d'avance merci pour votre aide
cordialement x@v62