Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Soucis contacts sur Bally Viking

wyzze

Membres
Membre FF
Bonjour,

je viens d'avoir un flipper VIKING, mais j'ai pas mal de 'bug'.
- lorsque la bille touche le bord droit (référencé 8 sur la doc), elle n'est pas éjecté mais le BUMPER Haut Gauche se met en route.
- lorsque l'on actionne toutes les targets de droite 1-2-3 (dans n'importe quelle ordre) l'ejection du 'hole N°15' se met en route
- lorsque je tombe les target de gauche à la troisième elle remonte toute (alors qu'il en reste 1 à tomber + 1 cible à atteindre) ou alors à la 2ième target baissée la partie se termine !
- de manière très rare mais aléatoire la cible 15 (hole) n’éjecte plus la bille alors que le mécanisme et bobine sont ok, du coup on peu plus jouer.

S'agit il d'un mauvais câblage de l'ancien propriétaire oubien des Eprom qui doivent etre remplacées oubien de les mettre à jour ?

bord, target gauche
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

target droite, hole
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Merci de votre aide
 
S'agit il d'un mauvais câblage de l'ancien propriétaire oubien des Eprom qui doivent etre remplacées oubien de les mettre à jour ?

Ni l'un ni l'autre
Sache qu'il n'y a jamais à mettre à jour des mémoires des jeux de cette génération là

Il faudrait aller en test contact, et voir en appuyant (sans toucher avec le doigt, genre tige plastique) sur le contact
S'il affiche un seul et unique numéro cela peut sembler bon
Mais sur cette génération il y a un condensateur sur les contacts, pas tous mais certains
A vérifier avec le manuel
Ils doivent être présent et il faut souvent les remplacer (Bally avait mis de la pièce qualité)
 
Retour
Haut Bas