Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Soucis Batteurs sur Party Animal

Animal Party

Membres
Membre FF
Bonjour à tous et à toi David.
J'ai débranché les connecteurs du bas et les ai rebranché en les nettoyant. Effectivement une des broches devait faire un mauvais contact et j'ai retrouvé le bon fonctionnement de ma télécommande. Merci pour le tuyau.
J'ai une autre question, mon flip en bas à droite reste bloqué en position haute comme si on conservait le doigt sur le bouton. J'avais vu que il fallait dégraisser l'axe de l'électro aimant pour améliorer le retour du flip en position normale. Je l'ai fait mais cela revient très vite. Je souhaite donc change l'électro aimant par un neuf, ci-joint photo de la pièce.
David peux tu me faire une proposition pour remplacer les Pieces défectueuses ?
Avec mes remerciements,

,IMG_4035.jpg
 
Pour le moment je ne vois rien d'HS
et surtout avec le GRAS là je vois rien
Commence sans faute par :

Démonter le tout
Dégraisser totalement avec de l’alcool à brûler
Nettoies les grains carbure de l'EOS avec une brosse métallique
Quand tout propre tu me montres tous les organes en photos
La butée, le fourreau (lui surement HS mais bon essaye de le nettoyer)
Le bout de la biellette (le petit truc rond en plastique si tu veux)
L'état de la gorge du plongeur (la découpe ou vient la biellette)

Je t'en dirais plus après
Allé zou nettoyage, tu as toute la saint valentin pour le faire :p
 
Bonjour David, désolé de ma réponse tardive, Mais Valentine m'a accaparé et je n'ai pas eu le temps de démonter mon électro aimant. Je fais ça prochainement et reviens vers toi.

Je t'ai posé une autre question suite à une autre panne qi vient d'arriver. Valentine aime bien jouer avec animal Party...
 
Retour
Haut Bas