Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

soucis avec un flip stern striker extreme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion footeux60
  • Date de début Date de début
F

footeux60

Non Membre
Bonjour à tous,
très rapidement j'en profite pour me présenter, je suis de Beauvais, j'ai une petite quarantaine, et je suis nouveau possesseur d'un striker, je possède également un world cup soccer 94,
je suis totalement novice et ne demande qu'à apprendre,
j'ai choisi de m'inscrire car j'ai lu une conversation sur un membre qui voulait impérativement acheter un striker au mois de mai, et comme vous avez l'air d'en connaitre un rayon, çà doit pouvoir servir pour un newbie comme moi,

je vous expose mon problème,
je viens donc d'acheter un striker il y a quelques jours, plutot en bon état, je l'ai essayé avant achat, j'ai essayé de regarder tout ce qui pouvait poser problème, selon les conseils de passionnés (j'ai fait style chez le vendeur), et au final me voilà parti avec mon nouvel achat,

sauf que arrivé chez moi, je trouve étonnant d'avoir le multi balles pratiquement à chaque lancer,
bon je me dis que c'est surement normal, c'est un jeu de foot
ensuite je m'apercois que régulièrement, le stockage sur la rampe avec le circuit imprimé est un peu mou du genou (attente des fois de une demi minute avant que le flip réagisse et me renvoie une nouvelle boule), voire des fois complètement bloqué sans proposition de nouvelle boule, je dois dans ce cas aller jusqu'au "tilt"
j'arrive rarement à finir une partie avant que le flip ne bloque les flips,
et puis hier soir, mon fils joue avec pendant que je nettoie le world, il se retrouve avec toutes les boules (4) au niveau du lancer et a du se battre pour que le lancer ait assez de puissance pour évacuer touts ces boules,
si ce n'était pas électronique, je dirais que mon striker pète les plombs,
est ce que quelqu'un connait ce flip pour au moins me donner son attitude normale,
et que pensez vous de ces phénomènes,
merci d'avance

Tristement c'est le défaut de ce jeu
Le mini circuit imprimé film souple sur la rampe, qui détecte les billes ....
Cela pose effectivement des soucis des billes en jeu avec cela car il a les contacts ou toujours fermés ou ouvert
Pour vérifier mes dires va en tests contacts
Appuies sur les petit points sur la rampe
Mais je pense que d'office il seront fermés

Il faudrait ou bricoler un autre système a contacts ou réparer cela en décollant les deux parties et en refaisant les pistes à la colle à l'argent
Faisable mais patience

merci,
j'ai essayé de simuler le passage ou stockage de boules, vitre enlevée,
il y détection sur les 3 premières mais jamais la dernière,
de plus les détections ne sont pas systématiques, des fois réaction instantanée, des fois quelques secondes,
j'ai bien nettoyé le film, mais c'est plurôr aléatoire,
ce qui me soule, c'est qu'à cause de çà, le flip est perdu et envoie des boules à tout va, et décide quand il veut que la partie est finie,
est ce que vous avez un bon réparateur à me conseiller dans le secteur RP ou proche de chez moi, je rappelle que je suis de Beauvais dans l'Oise,
merci d'avance

Pour le réparateur nous ne pouvons t'aider la dessus
Par contre juste nettoyer la surface de contact, du film cela ne suffit pas
C'est à refaire

Salut,

J'ai eu un striker, normalement le multi ne se déclanche que quand le stade (le bloc avec les contacteur) est remplit. Il y a aussi un aimant en haut de la rampe qui doit dévier les billes dans ce sens.

Pour ta panne je peux te conseiller un réparateur sur RP par MP.

Retour
Haut Bas