F
Freeman
Non Membre
Bon et bien c'est mort pour moi, comme expliqué à David hier par tél, depuis l'évolution à RP3, il m'est impossible de passer la moindre commande...
J'ai tout essayé, 3 PC différents sous divers système d’exploitation, une tablette en wifi, un téléphone (tous sur Monaco sous abonnement Monaco télécom), rien à faire. La navigation et le login se passe sans souci, mais au moment de cliquer pour ajouter au panier, çà pédale dans la choucroute l’icône de chargement n'arrête pas de tourner et rien ne s'ajoute au panier... 
J'ai mis à jour flash, essayé sous firefox et IE, accepter les cookies, désactiver l'anti virus, désactiver adblock, firewall et tout appli susceptible de bloquer l'accès, j'ai essayé sans me loguer, toujours la même histoire, le clic sur "ajouter au panier" reste inactif...
Je commande régulièrement sur le net, sur des sites français ou étranger, c'est bien la première fois que j'ai ce genre de souci. Niveau connexion, on est en cable coaxial, avec un débit d'un giga, donc çà pédale encore plus vite que la fibre en France, j'ai demandé à un collègue sur Monaco avec une autre box, même souci, il semble qu'il soit impossible à Monaco de commander sur RP... la loose...
Si quelqu'un à une suggestion, parce que là, je sais plus quoi faire...

J'ai mis à jour flash, essayé sous firefox et IE, accepter les cookies, désactiver l'anti virus, désactiver adblock, firewall et tout appli susceptible de bloquer l'accès, j'ai essayé sans me loguer, toujours la même histoire, le clic sur "ajouter au panier" reste inactif...
Je commande régulièrement sur le net, sur des sites français ou étranger, c'est bien la première fois que j'ai ce genre de souci. Niveau connexion, on est en cable coaxial, avec un débit d'un giga, donc çà pédale encore plus vite que la fibre en France, j'ai demandé à un collègue sur Monaco avec une autre box, même souci, il semble qu'il soit impossible à Monaco de commander sur RP... la loose...

Si quelqu'un à une suggestion, parce que là, je sais plus quoi faire...