N
numis
Non Membre
Bonjour a tous
J'ai un soucis avec la rotation du boxeur d'un champion pub
En effet celui ci tourne toujours dans le sens contraire des aiguilles d'une montre
La carte qui gère le moteur a été réparé (Merci RP pour sa rapidité) les transistors Q14 et Q15 (toggle direction et moteur on/off) ont été changés ainsi que les pré-transistors (les tout petits
)
Voici ce qui se passe exactement :
A l'allumage du flipper :
Rotation à 360°du boxeur dans le sens contraire des aiguilles d'une montre
Pendant la phase de jeu début du combat :
Il tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, il patine il cherche sa position (les optos fonctionnent très bien). Alors qu'il devrait tourner dans le sens des aiguilles d'une montre
Pendant la phase de fin du combat :
il tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (ce qui est normal pour cette phase de jeu) mais se remet bien en position
Et si je rentre dans les tests il me fait exactement la même chose
Je pêche un peu si vous avez des idées elles seront les bienvenus en vous remerciant par avance vivi
ROm : 1.3
Restauration Usine effectuée plusieurs fois
Numis
J'ai un soucis avec la rotation du boxeur d'un champion pub
En effet celui ci tourne toujours dans le sens contraire des aiguilles d'une montre
La carte qui gère le moteur a été réparé (Merci RP pour sa rapidité) les transistors Q14 et Q15 (toggle direction et moteur on/off) ont été changés ainsi que les pré-transistors (les tout petits
Voici ce qui se passe exactement :
A l'allumage du flipper :
Rotation à 360°du boxeur dans le sens contraire des aiguilles d'une montre
Pendant la phase de jeu début du combat :
Il tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, il patine il cherche sa position (les optos fonctionnent très bien). Alors qu'il devrait tourner dans le sens des aiguilles d'une montre
Pendant la phase de fin du combat :
il tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (ce qui est normal pour cette phase de jeu) mais se remet bien en position
Et si je rentre dans les tests il me fait exactement la même chose
Je pêche un peu si vous avez des idées elles seront les bienvenus en vous remerciant par avance vivi
ROm : 1.3
Restauration Usine effectuée plusieurs fois
Numis