Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Soucis après rebranchement World Cup 94

ouaip ! En gros, il faut que je me rachète une bonne station de soudage, des connecteurs, et hop...
pPour ce qui est du volume - qui ne marche pas, j'ai testé le bouton avec le multimètre et c'est bon. Il faut que j'arrive à soulever le plateau sans tirer sur le faisceau pour voir ce qui ce passe en dessous, car les connecteurs concernés n'ont pas l'air d'avoir de soucis. Les ampoules qui ne fonctionnent pas sont éparpillées dans la matrice. C'est quand même curieux, non ?
 
ok avec ce qui a été dit:connecteurs à refaire,males et femelles,avec un peu de patience et de logique c'est pas trop dur à faire;)
 
Pour la GI à refaire sans faute ! Connecteur mâles et femelles, 0.156 pouce et des cosses Trifurcon

POur ce qui est des lampes commandées, cela en fait beaucoup à mon avis il y a un défaut de connecteur entre la cpu et driver ou alors tu as un connecteur de lampes qui n'est pas branché
 
bonsoir david
je te commanderais ce qu'il faut.
Je suis aussi d'accord pour les manques de lumières. peux tu me dire où chercher. Un connecteur dans le fronton ? sur la carte driver ? dans le flipper ?
 
Déjà tous les connecteurs brunis ou alors les fils avec des dominos ...
 
Retour
Haut Bas