Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

souci son tftc

C

Cyber-greg

Non Membre
bonjour à tous! comme j'ais toujours pas résule mes souci d'ecran, je n'y joue plus car mes histoires avec ce flip mon dégouté, mais je l'ais rallumé recement, quand quand je joue de temps en tems au mment d'actionée un des flip, j'ais l'impression plus celui de droite, une fois tous les 10 coup ça coupe la musique,et les bruitages ne son pas toujours les bon, tu perd la bille et tout rentre dans l'ordre. tu joue, nickel et un moment quand t'actionne un flip, pareille, la musique se coupe, les son sont bon, mais il répete en meme temps no pain no game, bisard...
 
"no pain no game" est une des repliques de mon No Fear lorsque tu perds la bille.

Je suis surpris d'entendre que le TFTC à la meme "bande son".
 
salut
j ai eu les memes soucis sur divers data east , au final c etait la tension edf qui etait un peut limite , quand ton probleme recommence mesure voir combien ta de volts dans ta prise electrique !
c est la tension 5 v du flip qui patie de cette sous tension cequi pertube la carte son .
 
cedric, si le tftc dit ça normalement quand tu appuis sur start alors que tu n'a pas de crédit, et c'est bien la voie du cryptkeeper!lol!


jfk, mon tft est branché sur une multi-prise avec mon indy 500, alors j'ais pris la tention à l'arrivée de la boite alim du tftc en marche et avec l'indy 500 en marche, résultaut 229 volts.

ça peut etre ma carte alim alors qui est en cause? quand j'actionne un flip ça doit créer une sous tention.

si ça se trouve c'est aussi à cause de cette carte alim que mon dot n'a jamais marché!
 
Je dirais soucis de connectique CN1 et CN2 sur la carte régulation

Après vérifie en mesurant ton 5 V, il se doit d'être du genre de 4.98 V, sans composante alternative par contre

Mais bon le fait que le son se coupe quant tu flippes, cela ressemble à un soucis de masse (fil noirs allant sur l'alim)

A vérifier en ce sens, je pense
 
ok, j'ais prèté mon multi-mètre à un amis, dès que je le récupaire je prend les tentions, par contre j'ais l'impression que c'est plus le flip droit que pose le souci
 
Si c'est cela essaye le jeu en débranchant les batteurs de flippers

Tu sauras si cela change ou pas le bruit
 
à mais si j'actionne pas les batteurs et que je fait circuler la bille dans le jeu à la main tout va bien c'est sur!
 
Les éjecteurs tout marche parfaitement ?

Alors tu as un p'ti soucis de soudures peut être sur la carte Flipper
 
bon alors j'ais tout débranché les nappes connectique etc... tout rebranché bougé les fille etc...

ba du coup ça à l'air de marcher nickel!
 
Ah bon .....

Soit un mauvais contact alors

A suivre, fait attention il y a un soucis sur les alim DE au niveau de CN1 sur l'alim

Souvent les deux masses sont mal en contacts
 
Retour
Haut Bas