Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Souci monnayeur sur NBA Fastbreak

QuentinFou

Membres
Membre FF
Bonjoir à tous !

Je me suis offert un nouveau flip, le NBA Fastbreak.
Il est OK, il marche, mais j'ai un souci par rapport au monnayeur, je m'explique.
Je voudrais utiliser le monnayeur que j'ai dans mon No Fear et qui marche très bien (monnayeur électronique C220, porte à une seule fente, carte Coin Door Interface A 17-051-1), et donc le mettre sur le NBA Fastbreak (qui lui n'a aucun monnayeur et une porte à 3 fentes, carte Coin Door Interface A 20580).
J'ai donc carrément échangé les 2 portes mais je n'arrive pas à trouver le réglage... Les pièces de 1 ou 2 euros passent dans le monnayeur sans rien déclencher et je ne sais pas quoi y faire. J'ai paramétré sur le tarif 5 (5F = 2 parties, 10F = 5 parties) puisque c'était comme ça sur le No Fear (et j'avais bien 1euro les 2 parties, 2euros les 5).
Quelqu'un serait un peu au courant de ce genre de réglage ?
Il y a des DIP Switch sur la carte Coin Door Interface mais je n'arrive pas à connaitre leur utilité, peut-être un réglage de ce côté là ?
Merci d'avance pour votre aide !
 
L'emmerdant ici il faut le type de porte et le type de contrôleur
Faut le schéma pour bien faire
 
Bon je crois que mon NBA (qui vient d'Italie visiblement puisque sur les fentes les tarifs sont en lires) n'est pas configuré pour avoir un monnayeur électronique. Je vais dégoter 2 monnayeurs mécaniques et au moins je serai paré à toute éventualité pour mes prochains flips...
 
Si ce sont des simples µSwitch c'est facile alors

Oui monnayeurs mécanique
Et dans ton menu du jeu tu mets cela en Réglages Fr ou alors tu ajustes toi même la partie tarifications
 
Retour
Haut Bas