Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

souci magasin, ditributeur de bille sur data east

C

Cyber-greg

Non Membre
salut à tous!

j'ais un souci, sur mon tales from the cypt, encore un!lol

le mécanisme à du mal faire descendre la bille sur l'ejecteur qui envoi au lanceur,ça coince, faut souvent pousser les bille pour que ça descende.

c'est un problème connu?
 
Tu parles de la libération de bille avant l'éjecteur, la bobine au dessus des billes on dira

Démonte l'arche et tu comprendras de suite ce à quoi je pense .... Brulée ou grippée
 
oui c'est bien de ça, en fait ça marche mais un coup sur trois la bille n'arrive pas à descendre alors que le mécanisme s'actionne bien, on dirait presque que le mouvement est trop rapide en faite
 
Salut Ciber-Greg,
J'ai eu ce problème avec la même machine, Le couloir de descente étais très sale et un peu matté par le passage des billes. Nettoie bien et assure-toi qu'aucune des tiges qui détectent les billes n'empèchent le passage de celles-ci. Un petit coup de lime si le métal est accrochant. Elles doivent descendre facilement ensuite.
Joss
 
bon j'ais pris une décision, vu qu'il à plein de bricoles qui vont pas, je le reprend de A à Z! décision ultime!

j'ais déjà viré les faisceau électriques, sortie les cartes, sortie le plateau, démonté le fronton et mis la caisse à nue.

je vais tout faire propore, boucher tout les trou et autre gros acros dans le bois avec de la pate à bois, tout repeindre tout reprendre quoi.

ça va faire des heures de boulot mais bon, au moin il sera tout beau, vérifier tout les fils, les contact, bien nettoyer le plateau et le polirs et j'en passe!!!!

les plastique vous les faitent revenir avec quoi? et tout ce qui en metal rouillé?
 
les circuit imprimé on peux les néttoyer? avec quoi et comment pour pas les abimer?

le lance bille il est en quoi? en laiton?
 
Cyber-greg a dit:
les circuit imprimé on peux les néttoyer? avec quoi et comment pour pas les abimer?
Dans l'évier, produit a vaisselle, et tu frotte avec une brosse a dent douce, tu rince a l'eau.
Après suffit de bien sécher, moi je laisse dehors au soleil ou sur un radiateur.
Si c'est oxydé, frotter au vinaigre d'alcool dilué.

Cyber-greg a dit:
le lance bille il est en quoi? en laiton?
C'est un lance bille automatique avec une bobine? pas un lance bille manuel avec une tige et un ressort?
En fer doux non? pour pas qu'il s'aimante.
 
sérieux on pas les mettre dans l'eau? oki!

oui c'est un lance bille auto mais c'est pas un simple bouton, c'est une poignée spécial, je vien de la démonter et mottoyer, on dirais que la pognée est en métal mais le crane en plastique
 
LE tales c'est un lanceur électronique
Soit une bobine, un plongeur éjecteur, fourreau

Regarde dernièrment il y a un post sur cela

Ce sera exactement le même lanceur que le tient

La tête est juste un décors, le languette (langue ici) actionne un µSwitch
 
bon j'ais dommenter et tout poncé dans le magasin! du coup impec! merci pour l'info!
 
Retour
Haut Bas