Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Souci de démarrage Gottlieb Flying Circus 2 joueurs

Jaykay276

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,
J'ai un souci de démarrage sur mon flipper Gottlieb Flying Circus 2 joueurs.

Lorsque je branche le flipper le relai R Hold Relay et le relai TB1 first tilt Relay s'activent
Lorsque j'appuie sur le Replay button, le relai Star Relay SB et le relai H 30V Relay s'activent, la Reset bank reset bien tous les relais de la banque ensuite et là j'ai un gros bruit au fronton, il s'agit de la bobine d'ajout de crédit sur le Replay Unit qui reste activée en continu...

J'ai vérifié pleins de circuits mais je ne trouve pas, ça fait des jours que je suis bloqué, ce n'est peut être pas grand chose mais je tourne en rond
 
Bonjour Une petite précision ..Pour la mise en route tu as toujours procédé de cette façon ??
 
Bonjour Une petite précision ..Pour la mise en route tu as toujours procédé de cette façon ??
Comment ça ? Quand je l'ai récupéré il ne fonctionnait plus du tout. Je lui ai fait un gros nettoyage de partout mais du coup il n'a jamais vraiment fonctionné depuis que je l'ai
 
Je ne sais ce qui a été fait sur ta machine mais le bouton start ne serait pas relié au contact monnayeur.??
 
Retour
Haut Bas