David a dit:
Oui et non.
Sur mes batteurs du bas j'ai mis des fourreaux nylon 56,5mm , no problem.
En haut j'ai mis un fourreau teflon qu'il me restait, mais j'ai pas fait gaffe il fait deux ou trois millimètres de moins.
Je pensais que c'était cela car après avoir changé hier matin, ça tournait au poil... pendant cinq parties !!
Le coupable : l'End Of Stroke
Le fameux contact de fin de course. J'en ai mis un d'occase en dépannage car j'avais juste changé le contact en tungstène (this one : http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1092&category_id=35&option=com_virtuemart&Itemid=54 ) mais le souci est de le faire tenir correctement sur la lame de contact.
En effet quand je mets un peu d'étain derrière pour le faire tenir, l'étain fini toujours par se barrer quand on joue (y'a de la puissance, ça vibre).
La solution que j'ai trouvé c'est de mettre un petit point de colle genre Loctite très forte. Ca marche un moment , mais là on dirait que le contact ne se fait plus de temps en temps.
Mon étain serait-il de mauvaise qualité ? T'as un truc pour faire tenir facilement tes grains ?