Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Sorgues 2011, bienvenue chez les sudistes

sup. Excellent david ton reportage photos sup.

Tu as été très généreux en tofs, merci.

C'était la meilleure cuvée pour ce salon 2011

okidoki
 
Merci pour les photos du salon.
Et vraiment pas mal le flip en plexi.
 
J'aurai bien aimé en voir plus la dessus aussi

C'est une reprise d'un Allemand on dira pour l'idée qui avait fait un flipper en Plexy pour expliquer le fonctionnement d'un flipper Electromécanique

Des Américains l'ont fait aussi mais à dire qui entre l'Allemand et l'Américain, l'avait fait en premier nous indiffère

Soit c'est très bien d'avoir réalisé cela, juste un bémol, chaque flipper EM fonctionne en partie de manière identique, mais tous différemment cependant

On peut juste apprendre à distinguer les organes le composant et cela est vraiment instructif par contre
 
Salut à tous,

sacrée semaine pour moi, après le salon vendredi/samedi/dimanche j'ai embrayé direct avec une semaine au ski, je suis vanné, j'ai plus de pieds :))

Un seul mot: le meilleur Sorgues de tous les temps ! J'ai participé au 6 salons de Sorgues depuis sa création, chaque année c'est un peu mieux mais là c'est carrément une grosse marche qui a été franchie, on était à la limite de la capacité de la salle, tous les stands remplis, des tas de machines et très peu de machines en pannes, elles étaient toutes dans un état assez présentables voir très belles pour certaines, en tout cas pas de "cadavre" à bout de souffle, des tas de consoles très beau stand de sud retro electro très bien présenté, j'avais jamais vu autant de vectrex alignées, que de souvenirs !

Un peuple pas possible alors qu'on était en pleines vacances scolaires, heureusement, sinon ça aurait été l'émeute :))

Bref, un salon qui monte qui monte et une super bande de potes chaque année j'ai l'occasion de rencontrer de nouveaux afficionados tous aussi sympa les un que les autres, j'adore cette ambiance sans prise de tête où ça ne parle que flip et boutades, sans personne qui se prend au sérieux, vraiment cool.

Papo
 
Retour
Haut Bas