Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Sorgues 2010

Pas mal du tout

Belles machines, bien bien tout cela ;)
 
Merci à David04 pour ce reportage bien sympa comme tout
 
un week end comme je les aime , chaleureux, convivial et ludique.

Content de t'avoir rencontré David04, merci à toi pour ce reportage photo.
J'ai découvert plein de machines et mon cirqus voltaire est rentré intact à la maison.
Ah si seulement il pouvait y avoir de telles rencontres tout les mois.

Ness dégote un Raven pour le tréport et je te jure que malgré la distance je monte. :D
 
LorenZ a dit:
Ness dégote un Raven pour le tréport et je te jure que malgré la distance je monte. :D
Fais gaffe à ce que tu dis ! :lol:
 
Aaaargh !!!

4 Cactus Jack's !!

et moi qui en cherche un !
 
c'est vraibpourquoi pas une rencontre tout les mois!lol

bon déjà on va gonfler le retro-game cette année, et pourquoi pas créer quelque chose pas dans 1 ou 2 ans sur lyon!!!!
 
David04, heureux de t'avoir rencontré encore cette année et merci pour les photos, j'avais oublié mon appareil.
Je sais pas si j'ai pu te convaincre de venir à RetroGames, mais ça vaut aussi le déplacement.

Sorgues: super! A l'année prochaine.
 
Quelques photos du salon également dans les archives du site:

http://www.flipsud.fr/archives/album/Sorgues%202010/

Pascal
 
David a dit:
Qui veux un Raven arfff abu1
Mouah, mouah mouah.
Je rêve d'un alignement pour le retro Game Alpes.

Miss Splitty a déjà fait le premier pas, on peut pas la laisser toute seule. :lol:
 
Ouai ben mine de rien, j'ai pas réussi à faire une seule partie dessus il était toujours pris, dingue.
 
Hello, j'avais un peu décroché des flips (trop de boulot, etc.) et papo06 m'a convaincu de l'accompagner à) Sorgues avec mon Elvira, pffff.... j'ai raccroché aussitôt !!!! Que de flips !!!! Moi j'ai bien aimé le Phantom of the Opera, l'incroyable Orbitor (à essayer une fois dans sa vie, avec le plateau courbe), ben, le Raven, j'ai jamais réussi à faire une partie dessus, tout le monde se battait pour y jouer !!!!

Et y'avait de beaux flips récents (indy, shrek, ripley, etc.) mais moi j'ai surtout failli acheter un vieux Black Knight et j'ai regretté de pas l'avoir fait !!!
 
Sorgues, que du bonheur, une bonne équipe, plein de flips sympa ... et des gens hyper accueillants ! Vivement l'an prochain !
 
Retour
Haut Bas