Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Sons sur star trek the next generation

mkael

Membres
Membre FF
Bonjour,

En mode test , j'entends 2 phrases que je n'ai jamais entendues en jeux :
La T.7 09, "Someday you will learn to play pinball" (celle-ci ca ne m'étonne pas de ne l'avoir jamais entendue ;-))
et
la T.7 11 "you are an honorable player"

Est ce que quelqu'un saurait ce qui lance ces phrases en jeux ?
Merci
 
Aucune idée
C'est en achetant un crédit ?
Ou alors le super score
Tient bonne question là
 
Pour l' honorable, je crois effectivement que ce doit etre un des high scores, va falloir que je les efface, y a longtemps que je ne m'en approche plus ...
Par contre l'autre ça me dit vraiment rien et pourtant des parties foireuses j'en fais encore souvent ...
 
Salut! J'ai remis a zéro les scores quand j'ai achete le mien et l'honorable player je l'ai entendu en faisant je ne sais plus quoi. Par contre l'autre ça ne me dit rien, et pourtant je suis une quiche. iSiffle MDRMDR
 
Il parait qu'en Q's challenge si on pert la balle rapidement et plutot sur les cotés, on a plusieurs possibilités de phrase dont celle-ci, mais moi il me semble avoir toujours un truc du genre "ah ah ah "
 
Salut! J'ai remis a zéro les scores quand j'ai achete le mien et l'honorable player je l'ai entendu en faisant je ne sais plus quoi. Par contre l'autre ça ne me dit rien, et pourtant je suis une quiche. iSiffle MDRMDR
Honorable player, je confirme, c'est quand on entre ses initiales.
 
Retour
Haut Bas