Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Son sur Black Out

jacob

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ;)

Voilà la restauration d'un BlackOut touche à sa fin. s01
Aujourd hui, j'ai rebranché le fronton et le plateau. Tout a l'air de fonctionner à l'exception du son.
J'ai lancé les tests mais aucun son n'est émis lors de ce test. rarale
Les fusibles sont bons.
Pouvez-vous me guider dans ma recherche de panne

Je mettrai prochainement sur le site des photos de la rénovation. Je suis en train de reduire la résolution de ces photos.

Merci de vos réponses.
 
Sur la carte sons elle même as tu appuyé sur le bouton de test

Fait voir aussi ta carte, tu dois avoir deux cartes, une carte sons, et une fille ou il y a les mémoires de voix
 
Non je n'ai pas fait le test sur la carte. Je fais cela ce soir et je vous dis ce qui en est !
 
Oki

Regarde aussi l'état des deux fusibles ou un suivant de rares modèles, sur cette carte

Souvent les Roms lachent, fusibles, soucis de connectique, et ou aussi de régulation
 
J'ai lancé le test de la carte mais aucun son n'est sorti.
Par contre en jouant avec la connectique(connectique à peine rentrée) qui mène au potensionmétre, le son est émis.
Demain je vérifie cette connectique car ce soir pas le temps.
 
arfff

:lol:

PAs mal celle là

OUi Jacques, refait les soudures au dos de la carte et l'ajustable, le premier potentiomètre de volume sur la carte fait souvent défaut, il "crache" comme cela se dit

Mets un coup de Kontakt Kemie et cela repartira de plus belle
 
Le son est revu.sup.
Je pensais que ce flipper était parlant mais après vérification, je n'ai pas les bonnes ROOM.rarale
Il me faudrait les ROOMS pour le rendre parlant.
Suivant le manuel es ROOMS sont désignées 5T4951, 5T4952et 5T4953. Est possible de trouver celà

Par contre le jeu joue en 15 billes par player. J'ai essayé de le régler en 3 billes ou 5 billes mais rien à faire.

En attente de réponse ;)
 
Pour le jeu il faut régler dans les param, c'est assez chiant quant on a pas l'habitude.
As tu le manuel ?

Poru les Roms pas de soucis, sur RP tu peux me commander cela ce sont des 2532
 
Oui j'ai le manuel en français.
J'ai suivi la procédure mais rien ne fait.
Je vais aller voir sur Restor pour les ROOMS.
 
Peux tu me les mettre avec le retour de ma carte du XENON ?
Je te rapelle le BLACK OUT pour le rendre parlant.
 
rapelle le moi quant je te contacte pour le dépannage, quant on s'aura au tel ;)
 
Retour
Haut Bas