Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

son harlem globetrotter;

R

raph

Non Membre
Bonjour,j ai sur mon harlem un souci mineur mais un peu genant.
Je me suis aperçu en regardant une video sur youtube que le son de mon flip n etait pas le bon.En effet la sonorité est "monoton".
Des l allumage du flip au lieu d avoir le son caracteristique des BALLY de cette epoque je n ai qu un son (sorte de briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip uniton);eNSUITE lors du jeu lorsque les divers evenements se passe c est pareil toujours un briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip uniton.(j espere que ça causele briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip).
La carte est celle preconisé (2518-50),et j ai deja changé u2,u4,u5,u11.
Rien n y fait,alors est ce que quelqu un a une idée d ou cela peut venir?
N y a t il pas un pontage est ou cela ce situe t il sur la carte? (pas sur que cela vienne de la)
Enfin voilou ,je suis un peu perdu
 
Tu n'as qu'une seule sonorité et aucune autre ?

LEs 4526 sont des fois la cause mais tu as aussi en entrée un 4049 et après un 4040 qui sont en jeux on dira pour extraire les différents codes binaire de la mémoire

Tout comme la mémoire peut être en cause

Difficile à dire ainsi, en tous cas le soucis se situe avec de grande chance là
 
Je suis trop naze.Je m echine a extraire d une vielle carte son ,tout les composants depuis deux jours pour m apercevoir que c est la memoire qui est naze.REMPLACEMENT U3 .................NICKEL
Merci DAVID.FERMER LE BAN
 
lol

T'as fait l'armée ? BAN
 
Retour
Haut Bas