Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Son faible sur heavy metal meltdown

T

tangawi

Non Membre
Je viens de faire l'acquisition d'un heavy metal meltdown et il y a un problème de son. Le potar au maximum, le son est très faible! j'ai remarqué qu'ils ont ajouté 2 haut parleurs dans la tête qui sont fixés a gauche et à droite sur le dessus à l'intérieur de la tête. Je me demande si le problème ne vient pas de la car il me semble qu'il n'y a pas ces haut parleurs à cet endroit normalement. Merçi de votre aide
 
Ce matin j'ai bougé le potentiomètre du son et le son a augmenté! Malheureusement, le son est plutôt pourri! J'ai du souffle et pas mal de craquements. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

Voici une photo des haut parleurs suspects et de ma carte son
100-6302-800.jpg


100-6303-800.jpg


100-6305-800.jpg


Merçi de votre aide
 
Cela peut être ceci :

Hauts parleurs HS
Amplificateur sur carte sons HS (avec et ou le pré amplificateur et son ajustable)

Ou le convertisseur N/A sur la carte le AD7533

Normalement ce flipper à un topper avec deux hauts parleurs dessus

Souvent absent, ce qui je pense à fait que le mec à vissé des HPs dans le fronton et pour boucher un trou éventuellement

Ils ne sont pas du tout indispensable
 
Potar de carte remplacé, haut parleur vérifié. Je pense remplacé le TDA 2002. Tous les potards à fond, le son est horrible.
 
Confie moi la carte alors

Sinon sur RP le convertisseur est en vente ;)
 
TDA 2002 remplacé et toujours ce son pourri ! Je vais prendre le convertisseur sur rp vivi. C'est lequel?
 
Retour
Haut Bas