Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

son ebdl

laurent91

michon
Membre FF
salut a tous!
de retour de vacances mon eight ball deluxe fait des caprices de rentree!!!!
le son deconne!!!argh!
j'ai la voix mais les autres sons ne sont pas conforme et le bruit de fond du jeu est inexistant
j'ai bien sur regarde les connections!!
 
Bonjour Laurent
En test 4 sa devrait te donner un son qui pulse 1 fois aux 2 secondes environ, Toi sa donne quoi?
Sa pourrait être ton potentiomètre du son sur la carte qui est défectueux aussi.
A voir.
 
Est ce que tu as essayé le bouton de test de la carte sons ?
Qu'est ce que cela donne aussi ?
 
merci pour vos reponses!
la carte en test est ok!
les potentiometres ont ete verifies!
le test 4 donne lesmemes sons que d'habitude!
c'est là que c'est curieux!!!!!!
donc je recapitule:
les voix ok
les tests ok
pas de bruits de fond pendant le jeu
des sons discordants a chaque contact(bumper,etc)
le flip ne claque pas sauf a la loterie
les reglages des scores pour les parties gratuites etaient deregle genre 4 350 000.......
quand je veux regler le score des parties gratuites,j'ai des unites qui sont affichees (600 320)j'ai donc toujours un chiffre de centaine derriere!
une idee?
peut etre la prom qui deconne car le flip n'est pas reste branche pendant un mois!
 
OKI

Alors il faut simplement voir les paramétrage de ton jeu

Va voir en test 16 - 17 - 18 - 19 et dis moi ce que tu as d'affiché STP
 
Oui, Vérifie la pile aussi. Si tu a perdu des settings, elle ne doit plus faire son travail.
en 16 j'ai 02
en 17 j'ai 02
en 18 j'ai 03
en 19 j'ai 07 sur le mien.
Joss
 
Ton param 19 est mauvais 07 n'est pas un réglage il faudra le mettre sur 3 ( je sais cela ne change rien mais des fois si.... curiosité Bally mal programmées les Eproms de jeux d'origine arfff , n'est pas une panne non plus pour info)
 
bon,j'ai regarde!!!! merci a tous deux de vous preoccuper de mon probleme.
sur 16: 03 j'ai corrige en 02
sur 17: 03 j'ai corrige en 02
sur 18: 03 j'ai corrige en 01
sur 19: 04 mais je ne peux corriger que de 01 a 04
j'ai recupere le son nickel mais le jeu ne claque toujours pas (en dehors de la loterie)et le reglage des scores ou l'on claque,comporte toujours 302 ex:600302
 
19 tu le mets sur 03

Pour les scores c'est en 01, 02, 03 ils déterminent les scores à battre pour la partie gratuite
et 04 détermine le High score

Tu rêgles cela en appuyant sur le bouton des crédits, et l'efface complètement avec le bouton de la cpu en haut à droite sur la cpu elle même

Voilà voilou

Tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant
 
j'ai tout mis comme tu m'as dis!
j'ai efface les scores et tout remis ok!
mais le flip ne claque toujours pas ni au score ni au special!!??
 
curieux....

Est ce que le knocker marche, est ce que cela rajoute un crédit cependant ???
 
le knoker fonctionne car il marche en test,a la loterie et quand j'ai fait le hight score hier!
j'ai les specials qui s'allument sur le plateau mais ca ne claque pas;ni au score d'ailleurs!!!!
ca ne rajoute pas de credit non plus.
pour info!les tests de 20 a 24 servent a quoi?????
quels nomero dois je rentrer?????
 
Réglage du jeu, voir manuel

Je ne l'ai pas en tête cela

Sinon le mieux, tu effaces tous les champs des réglages 01 à la fin 24, tu utilise le bouton de RESET justement de ces données là ( en haut à droite sur la cpu )

Après tu refais tous les réglages

Il arrive des fois que les données dans la RAM délirent sur un Bally (suite à un incident de perte de mémoire ou mauvaise écriture dans la RAM )
 
trouve!!!!!
les tests 16 et 17 sont respectivement:special =partie et gain =partie .pour cela il faut les mettre tous les deux sur 03 et non sur 02;
en fait de 16 a 22, il faut tout mettre sur 03 .
merci pour votre aide!!!!!!!!!
 
Voilà

Bien vu

très souvent sur un Bally les réglages 16 à fin on peut les mettre sur 03 systématiquement
 
Retour
Haut Bas