Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

son du amazing spiderman sys 80

ladyluck91

Membres
Membre FF
question toute bête, mon spider ne joue pas la même mélodie , que ceux que je visionne sur YOUTUBE existe t-il deux versions (import-export) le mien joue un générique genre série TV, avant de lancer la boule et après ce sont des sons genre guerre des étoiles , pas de pinpon de police en fin de partie.
alors que sur les vidéos pas de générique au début, et après des bruits genre chat huant, et pinpon de police en fin de partie.

j'ai joué sur les switch S1 S2 , le son est le même avec ou sans générique de début , en revanche sur S2 pas de son d'appel en atract mode (tout les six minutes) là le remède selon l'excellent article de David serait le remplacement du 6503 , je trouve pas de 6503 kes ki faut que je mets ??

merci de vos réponses...Lionel
 
Ce n'est pas 6503 mais 6530

Montre moi déjà la carte et la prom de sons que tu as

As tu vérifier que tu ais la bonne prom de sons qui doit être notifiée

SND en bas et le numéro du jeu, donc 653
 
Bon après vérification dans ton tableau, il semblerait que ce soit une carte de James Bond qui est venue se perdre dans mon spider. Ça fait un mix bizarre mais pas déplaisant , est-ce que je peux m'en sortir en remplaçant la prom ou c'est la carte qu'il faut changer ???
Tu auras sans doute remarqué le festival pour inserer deux tofs, je maitrise parfaitement le système !!!
A. +. Lionel
 
Merci au passage ;)
C'est déjà partissimo :lol:
 
Retour
Haut Bas