Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai placé la pile ,changé les diodes ,testé les pistes mais j'ai aussi trouvé un transistor HS, que je vais commander chez RP.
Pour souder, je n'ai pas encore le coude trop raide! C'est de cette raideur que tu parlais ?non?...
Bonne journée à tous
j'ai placé la pile ,changé les diodes ,testé les pistes mais j'ai aussi trouvé un transistor HS, que je vais commander chez RP.
Pour souder, je n'ai pas encore le coude trop raide! C'est de cette raideur que tu parlais ?non?...
Bonne journée à tous
Pour souder là n'est le souci
Ce sera surtout dessouder, proprement
S'il y a de l'acide par exemple attention ! Cela se dessoude très mal et il faut une longue expérience pour y arriver pleinement
On fait plus de dégâts qu'autre chose sinon
Pour les cartes ce sont toutes des cartes dites double face, soit il y a des rivets qui font les jonctions électriques entre deux faces
Ne pas savoir dessouder sera détruire ce rivet
Voilà l'avertissement
Un bon fer à souder, une bonne pompe et cela sera déjà moindre mal
Attention lis mes articles pour le type de fer ! Ne prends pas celui des toituriers pour souder le zinc des corniches à l'étain