Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Son bizarre sur fun House

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
J'ai un petit souci avec le son de mon Fun House, ce n'est pas à chaque partie, mais trés souvent quand meme. Par moment le son augmente de manière trés importante. Si j'agis sur les deux boutons du volume , je constate que le son est toujours réglé sur le meme niveau (7 dans mon cas),bien que le volume soit beaucoup plus fort. D'autre part au cours de certaines parties , j'ai certains sons bizarres, par exemple le son de cloche est trés etouffé et j'ai quelques animations sonores à des moments du jeu que je n'avais pas auparavant.
J'ai inspecté visuellement la carte son mais je n'ai rien vu.
Merci et bonne soirée
 
Saurais tu nous faire une vidéo avec le son
Poru écouter ce souci

Pour le réglage de volume, il y avait pas aussi background volume dans les menus ... je sais plus là et j'ai pas accès au manuel en ce lieu
 
Bonsoir,
Maintenant le souci est que je n'ai plus du tout de son, on entend à peine , comme un chuchotement. Et meme en jouant sur les 2 boutons du volume, cela ne change rien. Quand on part de 1 , et que l'on incrémente pour monter le son, une impulsion sur 2 coupe totalement le son et à la suivante on entend de nouveau le chuchotement ( qui correspond bien à la bande son du flip).
Merci de votre aide .
 
Je ne sais te dire
Le volume numérique et son EEprom (Xicor)
La logique avant
Le mixage des sons et voix etc ...
C'est impossible à dire
Je pense que la carte va devoir faire un tour sur Manom :) car là impossible à t'aider plus
 
Retour
Haut Bas