Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Son background sur mon Flash

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thetimecatcher
  • Date de début Date de début
T

thetimecatcher

Non Membre
Bonjour a tous,
Comme certain ici le savent, je viens de rentrer dans la grande famille des flippé avec un Williams Flash de 1978
bien qu'il ne soit pas parfait, il fonctionne bien, mais j'ai quand même qques soucis.
Je viens de voir en compulsant qques videos sur YT, qu'il doit, normalement y a voir un son en Background qui s'intensifie tout au long de la parti... chose que je n'ai pas...??
c'est normal docteur??

OUi faut me donner le jeu :p

Et voilà la réponse en images

Allé zou va faire un tour dans le réglages et mets en 01 le paramètre que j'ai notifié dan sl'encadrement

Flash_Williams_Option_Sons.jpg

Merci Dr,
changer un caoutchouc ou une ampoule, c'est dans mes cordes, mais comme je ne possède pas le manuel d'utilisateur, j'ai aucune idée de ou rentré dans ces reglages et encore moins de changer les parametres.

alors la, j'ai tous gagné.... j'ai trouvé le manuel en ligne et en anglais...
donc, j'ai reussi a rentré dans les reglage via les boutons dans la trappe a monnaies
j'ai changé le reglage 33 de 00 à 01, et je suis revenu au jeux.
mais c'est la que c'est la merde, non seulement j'ai pas de son background, mais les credits son monté a 60 et je me retrouve avec des billes a l'infinie a jouer sur une parti .
Je suis un vraiment une buse.....

Yessss! nickel, du coup, j'ai la version news...c'est le 31 au lieu du 33
merci, ça marche au top maintenant....le background est bien stressant, mais c'est top ;-)

Ah oui j'avais oublié complètement cela, et à l'époque j'en avais parlé
Clair il y a 10-15 ans ou plus je ne sais plus quand j'avais eu ce jeu j'étais confronté aux réglages tous décalés !

Bien vu d'avoir souligné cela ! Et d'en avoir mis la raison ;)

Retour
Haut Bas