Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

solenoide harlem

flip29

Membres
Membre FF
Bonsoir , enfin j'ai trouvé la connectique pour le transfo et pont de diode , tout fonctionne a priori sauf les solenoides du plateau (les flippes marchent) et l'orsque l'on touche a l'elastique en bas à gauche cela donne une impulsion au reset des cibles .J ' ai bien 43.5 volts mes test point de l'alim sont bons . Et le test dans la porte , je n'y ai rien compris : 1 impulsion = clignotement des afficheurs , 2 , 3 ,etc impulsions = rien de plus ....
Merci je crois tenir le bon bout avec vous , mais il reste du chemin pour un novice ...
 
La première impulsion sur le bouton rouge t'enclenche le test lampes commandées
La deuxième tu lance le test afficheur
La troisième te lances le test bobine
La quatrième le son
La cinquième ce sera les contacts de plateau

Revois cela stp

Sinon un contact de plateau Baly on le touche pas avec un doigt, ou alors sur le caoutchouc à la limite car le doigt fait office de parasite, essaye avec un objet en plastique

Mais lance les tests stp par contre que l'on soit fixé
 
Bonsoir , en ce qui concerne les tests du bouton rouge de la porte du monnayeur , il ne se passe rien 1 impulsion et rien (une fois la mise en route effectuée les 4 afficheurs clignotent sur 0.00 et sur 80100 les 4 en meme temps ) le test des contacts plateau = rien (a part le reset des cibles qui bouge mais ne fait pas son boulot a fond) Voila rien compris Merci
 
Il faille que le flipper soit allumé déjà et que la cpu ait fait ses 7 flashs
Quant tu as ce fameux affichage, là tu ouvres la porte de monnayeur et tu agis sur le bouton rouge

Il faut pouvoir entrer en test, soit le premier sera les lampes du plateau qui seront allumées , après ce sera autour des afficheur (toujours appuyer sur le bouton pour changer de test) puis ce sera autour des bobines qui serotn commandées....etc ...
 
Retour
Haut Bas