Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Solenoid 1 à 8 sur Indiana Jones Williams

Salut l'artiste .. yesss Une chose est certaine tu as quand même mois de soucis avec ton électromécaniqueMDRMDR Bon courage blblbl

Salut, c'est clair, il s'est pris une sérieuse révision, par la main d'un maître, ce bon vieux Dealers Choice sup.

Je retourne sur l'Indiana Jones, un message d'erreur traité, plus que deux problèmes à réparer, et c'est reparti comme en 40, heu, non, comme en 1993 arfff
 
Qu'as tu donc comme soucis ?
 
Plus rien à voir avec le sujet ouvert.

Il m'indique voir contacts F1 à F4, pour les deux doigts de flipper.
Pas de réponse en test contact, fusibles retirés et vérifiés, nappe allant de la CPU à la Fliptronic ok.

Et toujours le message d'erreur pour les trois cibles tombantes, démontées, nettoyés, ressorts de rappel retendus.

Voilà, voilà, voilà, mes petits soucis ;)
 
F1 F4 les EOS des flippers
Sans doute pas câblés sur la Fliptronic ;)

POur la cible sans doute une mauvaise lecture de la cible
 
Bonjour.

Enfin terminé, plus aucun message d'erreur, ça va enfin jouer, ça tombe bien, amis ce soir pour un BBQ flippers sup.

Merci pour votre aide yesss
 
Salut l'aventurier.yesss Content pour toi que tout fonctionne ..Pour que çà dure évite de mettre tes doigts n'importe ouMDRMDR ..La prochaine fois achète en France Le Portugal c'est pour les vacances et le ba calao ..blblbl
 
C'est vrai, mais aimant joindre l'utile à l'agréable, soit le plaisir, au plaisir, quand un flipper me tombait (sic, plus de place maintenant) je ne résistais pas bien longtemps arfff
 
Retour
Haut Bas