Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

solar ride, pieds A ....pffff

K

kikitor

Non Membre
salut a tous,

je tente de remettre en marche mon flip, mais le transfo fait des bulles, et comme ca n'est pas un jakuzi...

Je suis donc a la recherche de transfos b-17923 ou c-17926 ou encore tout autre moyen de reparer mon flip...
Help....!!!!
merci et a bientot
kik
 
Quel transformateur?
Car tu en cites deux ?

Le gros surement pas qu'il est HS
C'est certainement le petit à coté ?
Je me trompe ?

Je n'ai plus ce transfo
Si tu en trouves d'occasion pas de soucis ce sera moins cher si tu en trouves un

Sinon au pire tu me contacteras pour voir si je ne puis pas en refaire un.
 
re hello,
effectivement, c'est le petit, j'ai donné les deux ref car ce sont deux transfos possible m'a t on dit....
Concernant l'occasion, je cherche je cherche et je cherche encore mais ca parait introuvable, pffff
il est donc temps pour moi, une de te rmercier pour ta reponse et deux, d'envisager de faire appel a ton savoir faire..... le petit transfo est donc le B-17923, avec qq chose comme 17 connexions...
Merci encore et a tres bientot
kik
 
Si je le refais ce sera un torique avec toutes les tensions et une seule arrivée en 240 V

Soit je vais commander des transfos toriques afin de refaire cela à l'os ;)

On bobine, on bobine MDRMDR
 
salut salut
bon alors merci encore de ta reponse, mais je ne maitrise pas le language technique....torique???
et sur le mien, je ne trouve pas d'arrivée en 240 v, j'espere que tu sauras m'initier...
Et sinon ca peut couter quel genre de prix...
Merci encore et a bientot
guillaume
 
Torique c'est en fait un transfo bobiné autour d'un noyau en forme de donuts mdr
 
ah couin et la bouffe ,torique en rond ou comme une chambre a air ouf ouf ouf toufou
 
bobino, bobino

ok, torique je comprenais mais pas en matiere de transfos....
ma lanterne est eclairée, merci
merci
 
Bonjour,

tu es dans quelle région?
J'ai peut être ce que tu cherches dans mon atelier.
 
salut,
merci de te proposition pour commencer

je suis pres d'avignon, mais je dois aller a grenoble tres bientot, alors si effectivement tu as de quoi illuminer mon bureau avec la piece qui manquerait a mon flip....ca serait juste extraordinaire...
Merci encore pour cette peut etre bonne nouvelle
je m'absente pour le taf pendant 10 jours, je ne popurrais probablement pas lire ta reponse tout de suite

merci encore

guillaume
 
Retour
Haut Bas