Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

solar ride demarrage difficile

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour,voila je me remet au flipper ,apres un arret de 5 ou 6 mois,donc voici mon probleme mon solar ride demarais une fois sur 4 ou 5 ,donc apres une reparration de cpu chez notre tres grand maitre david (dit mr nicolas premier), je remonte la carte cpu et hop un petit coup sur le boutons power ,et la rien le flip s'allume puis au bout de 5 seconde la lampe game over qui etait fixe allumer se met a clignoter mais rien d'autre,aucun afficheur aucun son aucun bruit de bobinne rien,alors un petit coup d'oeil sur les fusible ras,un petit tour du cotés du 5 volt puis du -12 volt ras tout est ok ,alors a votre avis mon flipper serait hanté ou ne serais l'arret de 4 ou 5 mois qui la rendu malade,amitié jean
 
re,juste pour info j'ai bien le 12v le 14 volt le 5 volt le -12 vlt le 6 volt le 42 volt le 4 volt et enfin le 8 voltalors la je comprend rien ,amitié jean
lire 60 volt et non 6 volt boulette de frappe
 
Regarde de +60 V et 42 V et aussi le +8 pour les tubes et le + 3.6 (on dira 4)

Je pense que cela peut venir de là
 
Retour
Haut Bas