Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Soirée Gameroom

F

Freeman

Non Membre
On fait une soirée Barbecue/gameroom le vendredi soir 15 septembre à ma maison de saint martin de peille de 19H30 à 2H. Au programme barbecue avec apéro dans la piscine (si la météo le permet...), puis direction la gameroom. :cool:

Le but de cette soirée n'est pas de faire un tournoi dans un esprit de compétition, mais juste de passer un moment convivial autour d'une bonne table et partager sur notre passion commune. ;)
Hormis quelques uns de mes potos, il y aura des membres de ce fofo (et de celui d'en face aussi), çà sera l'occasion pour moi d'en rencontrer certains physiquement pour la première fois. :D

Il reste encore une ou deux places dispo au cas ou, donc avis aux amateurs du secteur. :)

Chacun emmènera un truc à boire ou à manger, je vous communiquerai par MP l'adresse et mon tel si besoin. ;)
 
Purée faille que tu déménages :)
La Moselle c'est bien :p
 
Salut Freeman!
Comme je t'ai indiqué, je règle la logistique et je te dis si je viens dès que c'est confirmé :)
 
Cool ! plus1

Pour l'instant normalement de présents :

Tool
Redblood
Frogger
Merlin (à confirmer)
Leveeger
Malizia
Cyril06
Bigjim83
Zygomar (à confirmer)

Une belle soirée en perspective ! :cool: Y a plus qu'à espérer que la météo nous permette de manger dehors... :rolleyes:
 
Avant la Moselle vise le 77, c'est moins loin et plus joli :p

Pas envieux, pas jaloux, mais parfois mauvais quand même ! Je prépare donc les incantations venteuses et pluvieuses pour le 15.

Amusez vous bien et entre deux gorgeons faites quelques clichés.
 
Avant la Moselle vise le 77, c'est moins loin et plus joli :p

Pas envieux, pas jaloux, mais parfois mauvais quand même ! Je prépare donc les incantations venteuses et pluvieuses pour le 15.

Amusez vous bien et entre deux gorgeons faites quelques clichés.

:p
Par contre j'ai pas compris l'histoire de la moselle et le 77... o_O

Pour les photos c'est prévu ! ;)
 
David te proposait d'envisager un déménagement du côté de la Moselle car c'était trop loin pour ce genre de soirée. Je suggérait donc de penser d'abord à la Seine et Marne -77- qui est moins loin et en plus, plus joli :p.
 
Autre idée, David conduit son blablaCar , passe par le 77 pour récupérer pezize , hop un tour dans le 87 pour me récupérer, puis à 2 h du mat nous fait le retour en mode Sam car nous on va dormir de fatigue flippp picollo Vraiment sympa David !

Very good idea isn't it ? :D
 
départ en vélo tandem depuis Tours, halte à Saint Jacques de Compostelle.
 
rool Ok Pezize j'avais pas fait le rapprochement avec le post de David ! :D

Yep, c'est dommage, que vous soyez pas plus près... J'en fait souvent des soirées gameroom... iSiffle

Bon la chambre d'ami est déjà occupé par notre marseillais Leveeger, donc si y en à un qui à trop picolé ou qui n'a pas envie de faire de rentrer tard dans la nuit, il reste que le canapé... mais pour la peine il emmène les croissants ! :p
 
Vu le TGV et même le prix du train (oui pas de prix pour un célibataire ....dans la quarantaine MDR MDR) au pire cela serait avion :p
Ryanair à un aéroport là ? MDRMDR
 
Hmmm.. Il y a des hotels pas loin? Car route et boisson ca ne va pas, et j'ai quand même 2 bonnes heures, sur une autoroute chargée de flics..
Je dois redescendre sur Nice tu penses?
 
Hmmm.. Il y a des hotels pas loin? Car route et boisson ca ne va pas, et j'ai quand même 2 bonnes heures, sur une autoroute chargée de flics..
Je dois redescendre sur Nice tu penses?

Comme précisé ci dessus, il reste un canapé sinon... :D Après on va pas se murger non plus, hein !? o_O
Le premier qui vomi sur un flip, fini ligoter et bâillonner dans le jardin couvert de confiture près d'une fourmilière ! batoOn

On devrait pouvoir dormir jusqu'au environ de 10H, car même s'ils sont bien conditionner passé 10H mes gosses sont debout...:D De toute manière je bosse à 13H, donc lever max 10H.

Juste prévoir sa brosse à dents ! et les croissants...:D

Bon en parlant bouffe, on va commencer à s'organiser. De mon côté, j'ai déjà tout ce qui est boissons (sodas, bières, vins, apéros, dijo). Un collègue s'occupe des amuse gueule de l'apéro et d 'un cocktail maison, deux autres se chargent du dessert.
En plus des boissons, je m'occupe de la salade de pâtes, diverses crudités et du travers de porc, 2 ou 3 camemberts aussi à faire fondre à la braise. :cool:

Il resterai à prendre : des brochettes, côtelettes (marinées c'est meilleur iSiffle ) et les chipos/merguez !

On est un total de 13 avec ma femme et mes gosses, qui seront avec nous le temps du repas.
 
Je te confirme ça, à la limite je rentrerai direct mais j'aime pas trop le soir.. Je vais voir si je trouve sur place un truc pas loin.
 
disons que je ne suis pas trop du matin et comme il y a un horaire a respecter, je préfère assurer ^^'
 
Dommage que tu soit si loin lolo40, çà m'aurait bien fait plaisir de trinquer avec toi ! picollo
Y aura peut être de nouveaux flips d'ici le 15, mais ils seront en chandelle dans un coin de l'atelier, j'aurai trop honte de vous y faire jouer avant de les avoir re lifté, ils sont bien dans leur jus, même leurs élastiques partent en miettes... O_oo
 
Retour
Haut Bas