Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Soirée flipper avec The Hobbit le 30 avril 2016.

christophe

lienard
Membre FF
Amis tiltés bonjour,

Etant actuellement le seul francophone à avoir un flipper "The Hobbit" à la maison, je vous propose de venir le découvrir chez moi.

- Date et heure: Samedi 30 avril de 10h du matin à 3h du matin.
- Ville : L6660 Born au Luxembourg.
- Nombre de personnes acceptées: 20.
- Entrée Libre
- Flippers présents: Pinball magic/Star Trek Stern/ Spiderman de Stern/ World Beauties/ Iron Man/ No Fear/ Big Buck Hunter/ Swe1/ Congo/ Potc/ Lotr/Shrek/ cftbl/ Banzai Run/ The Hobbit LE/ Woz 75.th/ Baby Pacman/ Safe Cracker.

En attente de mes cartes dépannées pour CV, Totan, T3, tspp, Addams.
D'ici au 30 avril peut-être qu'elles seront là.

- hébergement possible. Chambres de disponibles. Amener sac de couchage et matelas au cas où.

- repas: buffet froid, pain, fromage, charcuterie. Chacun se sert.
Les binouses sont au frais.
Le pinard à la cave.

-personnes acceptées: les joueurs de flipper. Rien contre les enfants mais je préfère rester en adultes pour cette soirée.


Pour ceux qui veulent avoir un aperçu de ce qui les attend, c'est ici:

La chaîne Twitch pour les directs est sur : https://www.twitch.tv/soireeflip

Pour les rediffusions, ça se passe sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw


Alors pour conclure, merci de m'envoyer un message privé pour que je puisse comptabiliser les personnes motivées.


Bon flip à tous.

Christophe.
 
Je ne serais pas là et un peu trop loin mais excellente initiative!!
yooppiyooppi
 
Tu as pas dit par contre, qu'en sonnant pour que la porte s'ouvre il faut insérer un billet de 100 €uros MDR MDR abu1
 
Bah moi je suis toujours pas loin ahah. Je te tiens au courant si je suis dispo Christophe, j'ai très envie de toucher au Star Trek qui n'était pas chez toi la dernière fois ;)
 
arf quel dommage que tu habites de l'autre coté de la france :(:( , je serais bien venu tester ce Hobbit ;)
 
David, tu t'en fous de toute façon toi.... tu bosses 7/7j !!!!
Alors 1er mai ou pas, au boulot!
Su vous connaissez un entrepreneur qui ce jour n'a pas l'impression de ne travailler que pour l'Etat, faites moi signe...

Alors venez participer à la rêve party de Gollum!!!!
 
Oui , j'attend aussi avec impatience que Michel ai le sien ;)
 
Superbe initiative , perso je suis trop loin , une idée à retenir , m_ci pour l'invitation plus1 .
 
Retour
Haut Bas