Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Soirée Flip' - le premier livestream de flipper en Français

TeHashiX

Membres
Membre FF
Salut les flippés,

Ce petit message pour vous annoncer la création du premier livestream de flipper en Français sur Twitch.



L'émission s'appelle tout simplement " Soirée Flip' ". Nous essayerons de nous réunir régulièrement le vendredi ou samedi soir pour vous faire découvrir, en direct, un flipper, vous expliquer les règles, discuter de l'actualité flipper, des salons et tournois à venir ou passés. Nous pourrons également répondre à vos questions que vous pourrez nous poser en direct sur le chat de Twitch. De belles soirées en perspective plus1

Le premier live aura lieu ce week-end, vendredi ou samedi soir. A l'heure où j'écris ce message, je ne connais pas encore totalement la disponibilité de mes invités. Je vous indiquerai ici même le jour et l'heure précise du début de la diffusion.

Pour ne rien louper des prochaines diffusions et nous aider un peu, abonnez vous à notre chaîne Twitch, ça se passe ici : https://www.twitch.tv/soireeflip/
Nous avons également créé une chaîne youtube où les lives se retrouveront après leur diffusion : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw (Abonnez-vous pour recevoir des notifications quand une nouvelle vidéo est en ligne)

J'ai fait un petit test de diffusion tout à l'heure pour voir si tout fonctionnait bien. La partie en elle-même est vraiment catastrophique mais je suis assez satisfait du rendu de la vidéo. (Ne faite pas attention au bazar derrière moi :))=: )


PS : David, j'ai prévu une petite page de pub affichée de temps en temps pendant la diffusion, le logo de FlipperFrance y est déjà dessus in_love
PS2 : Si un admin passe par là, pourrait-il ajouter dans ce sujet les deux images que j'ai essayé d'envoyer vers les "médias" du site? Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Terriblement simple les images sur FF
Transférer un fichier dans le message ou alors glisser-déposer (Drag and Drop)

capture-Twitch-small.jpg

Soireeflip-logo.png

Ps> les liens provenants d'un autre forum sont exclus ... Petit rappel, composez vos messages sur FF et pas de copier coller ;)
 
Et pour tes vidéos, Utube et sur FF tu peux associer tous les médias ;)
 
Terriblement simple les images sur FF
Transférer un fichier dans le message ou alors glisser-déposer (Drag and Drop)

Pas tant que ça, c'est impossible d'insérer une image sans que celle-ci ait été validée par un admin... Du coup, impossible de terminer le message, d'où les liens externes en désespoir de cause.
 
Bien sur que si
Aucun souci
Cela marche très bien ! D'ailleurs tout le monde le fait ;)
 
Retour
Haut Bas